Les aubaines 2 achetés 3em gratuit sur selection

non volti ...:cry:

t`es ou toi ...:eek:
CC OK MERCI
BIN ECOUTES EN CE MOMENT C ETAIT UN PEU PENIBLE INVASION DE VARICELLE A LA MAISON MOI MALADE AUSSI PFFF ET AVEC LES SORTIES SCOLAIRES DE FIN D ANNEE PEU DE TEMPS DISPO EN CE MOMENT :icon_lol:

C EST BIZARRE JAI MIS 6 PAIRES DE CHAUSSURES DANS MON PANIER AVEC L OFFRE DU 3EME GRATUIT ET SEULEMENT UNE PAIRE AU LIEU DE 2 SE DEDUIT:shock::shock::shock::shock: QUEST CE QUE TU EN PENSES:?:

:eek::eek::eek:C EST SUR QUE C ERT UNE TRES BONNE AFFAIRE SUR LES CHAUSSURES SI ON TROUVE DES ARTICLES AU MEME PRIX SURTOUT QUAND ON VOIT QUE CERTAINS MODELES SONT SOLDES A -80 ET EN PLUS LE 3EME GRATUIT C EST VRAIMENT UNE AFFAIRE

Faut voir le plus avantageux, si tu fais une grosse commande c'est mieux d'utiliser le 27707 et si c'est une petite commande de quelques articles a 1 euro, vaut mieux prendre les fdp gratos !!!

Si vous me trouvez un code comme ça mais avec fdpg en plus alors là je craque...
J'ai repéré 3 articles à 5E/pièce donc pour moi c'est un chouïa plus interessant un code fdpg

Faut voir le plus avantageux, si tu fais une grosse commande c'est mieux d'utiliser le 27707 et si c'est une petite commande de quelques articles a 1 euro, vaut mieux prendre les fdp gratos !!!
oui jai calculer le 6 paires en cuir reviens a 45e port compris au lieu de 540:shock::shock::shock::shock::shock::shock::eek::eek::eek::eek::eek:

en tout cas les soldes la redoute je trouve sont bienplus interessantes que 3s