Les 1ères rencontres clubpromos Auvergne :)

Je participe ...

• Oui

Votes: 6 50.0%
  • Peut être

Votes: 1 8.3%
  • Pas a cette date

Votes: 5 41.7%

• Nombre total d'électeurs
    12
Moi j'y es pensé aux photos, mais je me voyais mal vous le demander en fait étant donné qu'on ne ce connaissait pas vraiment ^^
Moi aussi madameVerte je suis timide de base tu sais . . .
Et concernant les sujets qui fachent il suffit de ne pas en parler c'est tout surtout pour une première rencontre en plus.

War contente de voir que miv t as pas ecrasé avec son 4x4 mortderire

Dommage que Clermont soit si loin je serais bien venu aussi...

rhooooooo pas de photos^^

en tout cas ça fait plaisir d'avoir des news de cette rencontre,

LG t'inquiète on parlera Maine Coons et chat quand on aura un congrès à la Capitale ;)

tu auras pas le droit d'être timide tu te rappelles tu sera conférencière avec Lilie pour la beauté ;)

Moi j'y es pensé aux photos, mais je me voyais mal vous le demander en fait étant donné qu'on ne ce connaissait pas vraiment ^^
Moi aussi madameVerte je suis timide de base tu sais . . .
Et concernant les sujets qui fachent il suffit de ne pas en parler c'est tout surtout pour une première rencontre en plus.

:idea::idea::idea: faut faire une liste de do's and dont's avant alors :p

rhooooooo pas de photos^^

en tout cas ça fait plaisir d'avoir des news de cette rencontre,

LG t'inquiète on parlera Maine Coons et chat quand on aura un congrès à la Capitale ;)

tu auras pas le droit d'être timide tu te rappelles tu sera conférencière avec Lilie pour la beauté ;)

ah t’inquiètes pas pour parler DEVANT un groupe, aucun soucis, je fais tous les jours, même si 50% du temps on ne m'écoute pas :idea:;)
ah ouiiiiiiiiii chats:eek::eek::eek::eek:
faudrait nous trouver un bp nuit d'hôtel gratos + voyage en train à 70% pour Paris