Lequel??? merci

sincèrement ce n'est pas facile, d acheter un vetement pour quelqu un, si ça lui plait tant mieux, mais question taille si ça ne lui va pas , il va te falloir renvoyer le tout, et recommander un autre.

Perso moi, je lui aurais fait une carte cadeau dans une boutique comme sephora ou nocibé. et là elle achetera ce qu'elle voudra, Elle se maquille bien un peu cette jeune fille?

Bonne idée louloutte la carte cadeau:)
La taille selon sa corpulence!
Pour le haut je préfère le premier malgré que ce ne soit pas mon style:/
Un petit sac a main? Autrement:/

Je me suis mal exprimée, elle met du XS ou du S c'est sur, j'avais juste donné les tailles au cas où vous trouviez un autre t-shirt sur la redoute à me proposer! Elle porte souvent de la marque style kaporal, levi's, desigual (mais pas trop coloré), guess...
Elle bosse en parfumerie, elle ne manque ni de maquillage, ni de parfum... j'avais donc pensé à un t-shirt! Et comme sur la redoute c'est les soldes et qu'un code alpha fonctionne en plus, c'était intéressant niveau prix
Merci

Je préfère lui prendre directement un t-shirt ;) ; je ne veux pas mettre plus de 20e; avec un code alpha à -15e cumulable aux soldes je peux lui prendre un t-shirt de marque qui en vaut le double; tandis qu'avec une carte kdo de 20e elle ne pourra pas