Lentilles moins cheres.com

Vous pensez que ça passe avec une ordonnance qui date de 2011 (pour des lentilles journalières occasionnelles) ? :icon_rolleyes:

Vous pensez que ça passe avec une ordonnance qui date de 2011 (pour des lentilles journalières occasionnelles) ? :icon_rolleyes:

oui j'ai déjà fait avec une ordonnance qui datait de plus que ça et pas de souci, et de toute façon chez l'opticien, l'ordonnance est valable 3 ans.

sur le site, tu dois juste dire que tu as une ordonnance à jour, ils la demandent pas :mrgreen:

oui j'ai déjà fait avec une ordonnance qui datait de plus que ça et pas de souci, et de toute façon chez l'opticien, l'ordonnance est valable 3 ans.

sur le site, tu dois juste dire que tu as une ordonnance à jour, ils la demandent pas :mrgreen:

OK merci ! Je croyais que c'était un an pour les lentilles.

merci, j'ai pu renouveler l'achat de mes lentilles mensuelles sans payer les fdp!!!!(que la mutuelle ne rembourse pas évidemment!)

de rien ! c'est bizarre sur la newsletter les dates sont étonnées... Mais bon tant que ca marche !!!
Si tu as une ordonnance tu peux l'envoyer avec la facture à ta mutuelle, si biensur tu as un forfait lentilles, pour moi ca marche ;)

un autre fp 0 valable jusqu'au 10 février :)

*Pour bénéficier de la livraison offerte : code Promo CADEAU0213 (valable jusqu'au 10/02/2013 sur tous les produits de lentilles et d'entretien).
Offre non cumulable.

de rien ! c'est bizarre sur la newsletter les dates sont étonnées... Mais bon tant que ca marche !!!
Si tu as une ordonnance tu peux l'envoyer avec la facture à ta mutuelle, si biensur tu as un forfait lentilles, pour moi ca marche ;)

j'ai un forfait optique de 150€ par an, en passant par l'opticien, c'était juste pour 1 an mais c'est impec' en passant par le net vu les prix pratiqués rockinbanana