on devrait peut etre ouvrir un poste dans "optimisation" a chaque catalogue sorti, et par magasin. car cette semaine yen a de partout !!!! lol
on devrait peut etre ouvrir un poste dans "optimisation" a chaque catalogue sorti, et par magasin. car cette semaine yen a de partout !!!! lol
oui c'est une trés bonne idéecoucou alex
je suis d accord avec toi c est un peu le bazarre y en a de partout...
ce qui serait bien ca serait de créer un sous forum dans optimisation avec les magasins principaux comme carrefour, leclerc et auchan
comme ca ca serait beaucoup plus clair et aurait juste à ajouter les optimisations dans chaque cata par magasin
j envoie un message pour demander si c est possible...
coucou alex
je suis d accord avec toi c est un peu le bazarre y en a de partout...
ce qui serait bien ca serait de créer un sous forum dans optimisation avec les magasins principaux comme carrefour, leclerc et auchan
comme ca ca serait beaucoup plus clair et aurait juste à ajouter les optimisations dans chaque cata par magasin
j envoie un message pour demander si c est possible...
oui c'est bien comme ça on sera au top de l'organisation et on perdra moins de temps !oui c'est une trés bonne idée
moi chez leclerc ils ont refusé de prendre mes bons de reduction, et j'en donnait que 2 car comme la 3eme bouteille était gratuite , j'en payais réellement que 2 , eh bien non, la rage. je vais aller voir dans un autre leclerc d'une autre ville, et vous cela a passé chez vos leclercs a vous?