Lenor gratos+benef

on devrait peut etre ouvrir un poste dans "optimisation" a chaque catalogue sorti, et par magasin. car cette semaine yen a de partout !!!! lol

coucou alex :)

je suis d accord avec toi c est un peu le bazarre y en a de partout...

ce qui serait bien ca serait de créer un sous forum dans optimisation avec les magasins principaux comme carrefour, leclerc et auchan :eek:

comme ca ca serait beaucoup plus clair et aurait juste à ajouter les optimisations dans chaque cata par magasin :)

j envoie un message pour demander si c est possible...

ce qui serait bien ca serait de créer un sous forum dans optimisation avec les magasins principaux comme carrefour, leclerc et auchan :eek:

comme ca ca serait beaucoup plus clair et aurait juste à ajouter les optimisations dans chaque cata par magasin :)

oui c'est une trés bonne idée:)

oui c'est une trés bonne idée:)
oui c'est bien comme ça on sera au top de l'organisation et on perdra moins de temps !
rockinbanana

moi chez leclerc ils ont refusé de prendre mes bons de reduction, et j'en donnait que 2 car comme la 3eme bouteille était gratuite , j'en payais réellement que 2 , eh bien non, la rage. je vais aller voir dans un autre leclerc d'une autre ville, et vous cela a passé chez vos leclercs a vous?

moi chez leclerc ils ont refusé de prendre mes bons de reduction, et j'en donnait que 2 car comme la 3eme bouteille était gratuite , j'en payais réellement que 2 , eh bien non, la rage. je vais aller voir dans un autre leclerc d'une autre ville, et vous cela a passé chez vos leclercs a vous?

Oui sans problème pour moi, et en plus la caissière était très gentille, je l'ai remercié en lui disnat qu'il y en a qui refusent les BDR, elle était étonnée :)

donné 2 bons de 2 euros et un de 0.80 pr les 2lenor+1gratuit,pour 2mr propre+1gratuit donné 2bons d 1.30 et autre de 0.50,ce qui m a fait 3lenor pr 0.18 et 3mr propre pr 0.40 ! sacrée affaire !!

Moi aussi la caissière a refusé de me prendre mes bons. SNIF !! je ne me suis pas gênée, j'ai supprimé ces produits.

oui, difficile a comprendre que certains magasins acceptent et d'autres refusent. en plus , je ne sais pas trop comment ça marche mais avec les bons ils doivent se faire rembourser auprès des grandes marques ex lenor. A auchan pour le papier toilette trefle je n'ai eu aucun probleme alors cela vient sûrement de l'enseigne du magasin, les leclercs sont moins commerciales vu que les prix sont plus bas?