Lenor a 5centimes a Super U (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ce bon plan j'ai pu en avoir 5 a 0.25 cts super mais il n'en reste pas beaucoup j'ai fait deux magasin u sur marseille pour en trouve

Dommage , je suis allez chez deux super u et je n'ai pas trouver de produits lenor 50 lavages rupture de stock et j'ai demander à une employé et elle m'a dit qu'une cliente était passer avec deux charitos pleins elle a su en profiter celle là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info,

j'en ai déjà un stock d'adoucissant Lenor, mais à 5cts ça vaut le coup ;)

j'suis été a cora pour le lenor..1 acheté = 1 gratuit a 3,90€ mais la caissiere a pas voulu me passé les bon de reduction..elle disait que ça me fesait les lenor gratuits alors elle voulait pas..elle ma soulé.et on lui a meme dit que de toute facon lenor va les rembourser de tout façon..mais elle voulait pas..elle voulait me passé que 2 bon de reductions sur les 4..bref on s'est pris la tete pendant 10 minutes et jlui ai laisser ses 4 lenors...

j'suis été a cora pour le lenor..1 acheté = 1 gratuit a 3,90€ mais la caissiere a pas voulu me passé les bon de reduction..elle disait que ça me fesait les lenor gratuits alors elle voulait pas..elle ma soulé.et on lui a meme dit que de toute facon lenor va les rembourser de tout façon..mais elle voulait pas..elle voulait me passé que 2 bon de reductions sur les 4..bref on s'est pris la tete pendant 10 minutes et jlui ai laisser ses 4 lenors...

des fois les caissieres :-x:-x qu'est ca peut lui faire ??? ca va pas diminuer son salaire et le magasin est pas perdant il se fait rembourser

des fois les caissieres :-x:-x qu'est ca peut lui faire ??? ca va pas diminuer son salaire et le magasin est pas perdant il se fait rembourser

Ben ouais je comprends pas pourquoi elle voulait pas les passé..elle a appelé aussi le chef du rayon et il voulait pas..
bref, t'façon on aime pas trop le cora mais là ça valait le coup..Zhom va essayé demain de repasser mais avec une caissiere + jeune (elles sont moins chiante au niveau des bon de reduc^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.