lelcerc du 20 au 24 septembre 100% (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour l'offre mais marche pas sur les leclerc autour de moi.

Pour l'huile je crois qu'il y a un bon de réduction sur leur site (lesieur)

coucou les filles :)

juste un petit up pour remonter le post avec ce cata super interessant puisque les ampoules économiques sont 100% remboursées sur la carte leclerc.
j ai pris des ampoules, du coca, de l oasis, et du café senséo.
avec les optimisations j ai pris un caton de couches j avais un bon de 2 euros de reduc pampers dons ca revient à 8 euros le carton :eek:
j ai pris un bidon d ariel avec le bon de 1.40 sur envie de plus ce qui revient à 2.25 le bidon :eek:
j ai pris également l huile lessieurs isio 4 avec le bon d 1 euros ca revient à environ 0.35 cts le bidon rockinbanana

je suis contente de mes achats :eek:

coucou les filles :)

juste un petit up pour remonter le post avec ce cata super interessant puisque les ampoules économiques sont 100% remboursées sur la carte leclerc.
j ai pris des ampoules, du coca, de l oasis, et du café senséo.
avec les optimisations j ai pris un caton de couches j avais un bon de 2 euros de reduc pampers dons ca revient à 8 euros le carton :eek:
j ai pris un bidon d ariel avec le bon de 1.40 sur envie de plus ce qui revient à 2.25 le bidon :eek:
j ai pris également l huile lessieurs isio 4 avec le bon d 1 euros ca revient à environ 0.35 cts le bidon rockinbanana

je suis contente de mes achats :eek:

merciii nini super offre j'avais zapé les ampoule:shock:

Il est pas mal ce catalogue ! Dommage pas dans mon coin

en tout cas Nini tu as fait de bonnes affaires :)

merciii nini super offre j'avais zapé les ampoule:shock:

tu postes trop de bons plans après tu oublies :icon_wink: :-D

c est super interessant les ampoules :eek:

en plus il y a tous les modèles j étais surprise je pensais pas :eek:

vas y demain t en prends quelques unes et comme ca tu peux y retourner vendredi et tu déduis avec ta gagnotte :evil:

tu as le droit à 12 par jour c est énorme je trouve :shock:

j étais étonnée je croyais que tu ne pouvais prendre que 12 articles sur tout le cata quand la caissière m a dit que c était 12 produits de chaque par jour je lui ai dit que ca me parraissait énorme mais elle m a répondu qu ils avaient beaucoup de stocks...

encore merci à toi pour le scan du cata :)

Il est pas mal ce catalogue ! Dommage pas dans mon coin

en tout cas Nini tu as fait de bonnes affaires :)

oui kisscool je suis contente :icon_wink:

par contre je trouve dommage que ca ne soit pas une offre nationale les ampoules étaient déjà 100% remboursés dans un cata il a y a quelques semaines mais il n y avait pas mon leclerc dedans peut etre que ca viendra par chez toi après :icon_wink:

tu postes trop de bons plans après tu oublies :icon_wink: :-D

c est super interessant les ampoules :eek:

en plus il y a tous les modèles j étais surprise je pensais pas :eek:

vas y demain t en prends quelques unes et comme ca tu peux y retourner vendredi et tu déduis avec ta gagnotte :evil:

tu as le droit à 12 par jour c est énorme je trouve :shock:

j étais étonnée je croyais que tu ne pouvais prendre que 12 articles sur tout le cata quand la caissière m a dit que c était 12 produits de chaque par jour je lui ai dit que ca me parraissait énorme mais elle m a répondu qu ils avaient beaucoup de stocks...

encore merci à toi pour le scan du cata :)

Hihihi voila j'oublie tout faut que je recomence avec les tit papied hihi
oui je v allé demain quand je déposerais mes tit morpions
j'espere qui yaurra encorre:)
ces énorme 12 je ferais deux ou 3 si je peut
merci pour le rapel demain je te dirais si j'ai trouvé:icon_wink:

Hihihi voila j'oublie tout faut que je recomence avec les tit papied hihi
oui je v allé demain quand je déposerais mes tit morpions
j'espere qui yaurra encorre:)
ces énorme 12 je ferais deux ou 3 si je peut
merci pour le rapel demain je te dirais si j'ai trouvé:icon_wink:

de rien ma belle :)
chez moi il en reste pleins je pensais que ca partirais plus vite :eek:
du coup j ai pris 3 hier avec l oasis les couches et le café et j ai pris 3 aujourd hui avec le coca la lessive et l huile :)
demain j irais en reprendre 3 ou 4...

je viens de faire le tour de l appart pour voir les ampoules dont j avais le plus besoin j ai 17 ampoules chez moi :shock: je pensais pas en avoir autant et dedans j ai pas compter les lampes :shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.