Lego ou Playmobil

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
Avis à toutes les mamans,

Je fête bientôt la première année de ma fille..

Je me lance dans les achats, je pense lui prendre des Lego Duplo.

A votre avis, quelles enseignes ou sites internet?

Je cherche forçement le plus intéressant.

Merci à vous

les duplos sont très bien pour les petits, donc c'est un très bon choix.
A ma connaissance, à part en cas de promo, les lego et autres sont pas donnés, donc il faut bien comparer tous les marchands, y compris les grandes surfaces, et comme il a été dit plus haut, c'est parfois très intéressant avec les site mytoys.fr et mytoys.de, en essayant de passer un code (souvent valables que pour une 1ere commande).

Les Duplo c'est peut-être un peu juste à 1 an je pense...

Par contre les Playmobil 1.2.3, à cet âge là, ça marche du tonnerre (et très longtemps ! ma fille de bientôt 4 ans joue autant avec ses 1.2.3 qu'avec les "vrais" playmo )

pour trouver de bons prix, moi je taperais chez mytoys.de, c'est là que j'ai pris la très grande majorité des playmo de mes enfants :)

en briques bien adaptées aux petits, il y a les mega bloks, comme le proposait tournanaise :)
Bien plus simples à emboîter pour de petits doigts que les Duplo (les Duplo c'est génial, mais vers 2 ans quand la motricité fine est plus élaborée)

http://www.mytoys.de/First-Builders/MEGA-BLOKS/KID/de-mt.to.br01.24.04/

Ne pas oublier les codes -10/30 pour la première commande ;) (port 5.95)

Le même sac de briques proposé par Tournanaise, en moins cher chez mytoys.de : http://www.mytoys.de/MEGA-BLOKS-MAX...rs/MEGA-BLOKS/KID/de-mt.to.br01.24.04/3180432

Dernière édition:
cc je te conseille de les prendre sur amazon trés bon prix livraison gratuite
pr completer essaye si tu as des sites de dons par chez toi d'en demander en don j'en ai recup un gros sac ;-)
et essaye d'occas ;-)

A 1 an, mieux vaut privilégier des figurines animaux à manipuler (ex le zoo Duplo, l'Arche de Noé ou la ferme Playmobil 123) et les gros véhicules assez simples (tracteur, ...) que de chercher à avoir des briques à empiler, car l'empilage et l'assemblage se fera plus tard.

Personnellement, je les commande chez Mytoys, ou dans les hypers quand il y a de belles promos (c'est rare mais ça arrive !)