lecteur mp4 + station d'accueil mp3 + 25€/75€ + fdp gratuits sans minimum!!!

piggy_tz

Membre actif
23 Juin 2010
110
17
60
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un code... mais vu le temps que je fais des économies grâce à votre super forum, je me suis dit qu'il fallait m'y mettre à mon tour! :oops:

Donc: un lecteur mp4 + 25€ sur 75€ d'achat + fdp gratuits avec le code E347301

+ une station d'accueil radio-réveil mp3/mp4 pour les 500 premières commandes, code E11963

+ 25€/75€, code H3473H1

+ fdp gratuits sans minimum d'achat, code F3473F1

Valable jusqu'au 31/12/2011

Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG
 

Fichiers joints

  • lecteur station mp3.jpg
    lecteur station mp3.jpg
    96.9 KB · Affichages: 152
Dernière édition:
j'ai toujours pas testé sur le compte de ma cop', j'ose pas lol

elle habite pas du tout mon coin donc je sais pas si ça passerait pffff
 
j'ai toujours pas testé sur le compte de ma cop', j'ose pas lol

elle habite pas du tout mon coin donc je sais pas si ça passerait pffff

Je me suis déjà fait livré des colis à une adresse autre que celle du siège de ma boutique, y'a pas eu de problème.Maintenant si y'a 30 commandes desuites avec une adresse différentes de la boutique la forcement ...

Mais théoriquement tu n'as rien à craindre.
 
merci, il est pas mal le mp4 et ma fille vient de casser le sien donc j'en cherche un autre pas cher lol

Je l'ai reçu ce matin, il fait un peu plastoc dans la main (trop léger), mais bon, vu que c'est gratuit... En revanche, la station d'accueil-radio est top au niveau du look (pas encore testé le son). Attention, le mp4 a besoin d'une carte micro SD jusqu'à 8Go pour fonctionner (elle n'est pas fournie avec, mais on la trouve à 4,50€ chez JPG :icon_wink:)