Lecteur MP4 2 Gigas gratuit sans mini d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai passer commande hier soir

dites moi , vous recevez un avis d'expedition de votre colis a votre adresse email?si oui d'aprés combien de temps?
j'ai totalement oublier comment ca se passe chez viking comme ca fait longtemps que j'ai pas passer commande chez eux

merci

bjour jolie jenny...
perso mes cmdes chez viking on peut les compter sur les doigts d'une main....et j'ai jamais reçu d'avis d'expédition....:evil:

j'ai reçu le mp4 auj , il est sympa franchement , excellent cadeau je le conseille

juste une petite question, j'ai faite une commande pour 7 euro , et j'ai payer par carte bien sure , mais c possible de faire une commande genre 1 ou 2 euro svp? et envoyer le chéque apr"és? vous avez deja essayer ca?
sachant que j'ia un numéro de siret bien sure ,
merci

bjour jolie jenny...
perso mes cmdes chez viking on peut les compter sur les doigts d'une main....et j'ai jamais reçu d'avis d'expédition....:evil:
bonjour
merci pour ta réponse diamant , moi aussi je commande rarement chez eux , je crois 1 ou 2 commande depuis mon inscription et ca fait longtemps , c pour ca je m'en souviens plus !

mais bon la j'ai reçu le mp4 ce matin , donc pas de souci

Dernière édition:
bonjour
merci pour ta réponse science , moi aussi je commande rarement chez eux , je crois 1 ou 2 commande depuis mon inscription et ca fait longtemps , c pour ca je m'en souviens plus !

mais bon la j'ai reçu le mp4 ce matin , donc pas de souci

chui pas "science" :cry: c'est un diamant authentique :p
eh dis c'est bien un 2 Go ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.