Lecteur mp3 vidéo/bagages fdp 0

souvent quand les commandes disparaissent du suivi c'est parce que l'article choisi est finalement épuisé moi aussi ça m'arrive et généralement je ne retrouve pas l'article que j'avais dans mon panier et quand je leur téléphone ils me disent que l' article est épuisé donc je pense que ça a un rapport???
 
merci sandrine95310 pour ces 2 codes et réf. directes.

Perso je viens seulement de recevoir avec un colis le code de réservation avec fdp payants et -40% sur 1 article du catalogue été et -30% sur toute la commande Lingerie, Enfant et Linge de maison dont le code et la réf. sont les mêmes que pour le mp3 posté dans le sous-forum kdos et frais de port payants. Pour ceux qui veulent encore d'autres avis.
 
merci lilo mais je n'ai pas tout a fait compris ce que tu nous a écrit la est ce que tu a bien reçu le mp3 avec la référence et le code qui est mentionner en première page parce que sa fait 1 semaine que je l'ai commandé et sur mon suivi est bien marquer lecteur mp3 en couleur noir donc j'éspère le recevoir prochainement rassure moi merci
 
bonjour marsaillais, je te rassure complètement. Tu as tout bon.

je n'ai reçu que l'offre pour la réservation du mp3 aves les frais de port payants mais la réduction de -40% peut intéresser. Surtout je répondais à la demande d'avis en vous dirigeant vers l'autre topic se trouvant lui dans le sous-forum des codes avec cadeaux mais fdp non offerts, pour obtenir d'autres détails sur le mp3.

je suis un plus concise ?:oops:

ne t'inquiète donc pas, s'il tarde à venir ce sera qu'une fois de plus le cadeau est en différé
 
moz-screenshot.jpg
reçu aujourd'hui pas mal !!!!! enfin content de l'avoir .
 
Merci pour les codes!
Par contre, les references postés en 1ere page "ensemble bagages ref 1008432 code 91065" ne sont pas valides. Quelle ne nous envoie pas des bagages, mais le MP3 gris. J'ai essayé 2 fois avec la ref 1008432 pour obtenir des bagages, et j'ai recu 2 MP3. Par contre, je devrais recevoir l'ensemble rouge 4 bagages avec une autre ref. Si ca marche, dès que je le recois, je vous donne les nouveaux codes. Bonne journée, et merci pour vos "tuyaux"!
 
coucou bridgeston et merci pour le code mp3 gris je viens de passer commande et si jamais je recois les valises j essaierais de mettre un casque dessus voir si de la musique en sors mdr