lecteur mp3 + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci cest le meme que l an dernier ou pas car celui de l'année derniere il etait nul
n'oubliez pas de mettre une photo des reception ou de faire l'envoi à sonia et de donner votre avis sur le cadeau à moins que patatras l'ai commandé et elle va nous faire une bonne critique du cadeau
:p depmeche de le commander patatras
de l'essayer, de le juger et de noter ton avis :lol:

est-ce que l'une de vous l'a reçu...pour ma part alors qu'il était noté en livraison pr mi-décembre encore hier ds mpn récapitulatif de commande...aujourd'hui il apparaît toujours mais il n'y a même plus de date de livraison!!

Au secours..va t'on le recevoir un jour??
Et moi qui comptaient en faire des cadeaux de Noël ils n'y ont même pas pensé chez Quelle??
Ils ont intérêt de se dépêcher de ns l'envoyer...car si ça fait comme la chaîne hifi...ça fait trois mois qu'on l'attend celle-là..et chaque semaine ils repoussent un peu plus la date de livraison ds le suivi de commande!! suspicious_big

Moi j'ai reçu mes deux commandes et sur chacun des bons de livraison, c'est indiqué que l'ipod sera livré ds un délai de 4 semaines!!

Mais tout comme toi Frederie dans mon suivi de commande il n'y a même plus de date de livraison!!

Par contre ce qui me fait rigoler c'est que la chaîne hifi que j'attend toujours les dates de livraison indiquées ds le suivi de commande ont encore été repoussées!! Peut-être qu'il la fabrique eux-même pièce par pièce pendant leurs heures de pauses chez Quelle??!!

En tous cas, une seule chose est sûre: il ne sont vraiment pas sérieux!!

De toute façon, pas de quoi se bousculer, 128 Mégas, on ne fait pas moins, c'est ridicule comme mémoire de stockage, pour un ipod en plus, se foutent un peu du monde. On ne peut rien mettre là-dessus, enfin presque rien, j'ai un 5 gigas depuis 4 ans déjà... et c'est pas de trop ! Alors là, je rigole, mm pas la peine de passer commande :twisted: .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.