Lecteur MP3 à 1 € !

bonjour tout le monde,

sonia pourrais-tu nous dire si ça marche vraiment? essayer de recenser les personnes qui ont souscris à l'offre et ont reçu le lecteur MP3... car les conditions semblent louches... tu dois adhérer à un abonnement de protection anti-virus pour 13 mois à 9,99 €/mois excepté le premier mois d'essai à 1 €, durant lequel tu peux résilier... tu dois pour cela appeler un numéro vert et résilier par téléphone, ça me fait penser au FAI avec qui tu fais tout par téléphone et à chaque fois y'a des problèmes. Donc j'aurais aimé des "retours d'expérience" car j'ai tenté l'aventure il y a 5 jours, et j'i reçu un courrier chez moi m'indiquant que dès le 25/07/2008 je serai prélevé automatiquement d'un montant de 9,99 € mensuels pour l'abonnement sauf résiliation... il a alors fallu que je fouille dans le site web pour trouver les conditions de résiliation, rien n'étant indiqué dans le courrier, et en + il ne précise rien à propos du lecteur MP3 : quand va-t-on le recevoir (avant/ après le mois d'essai?), etc.

alors ça m'inquiète car ils ojnt conservé mon numéro de CB, pourtant rien n'est débité sur ma carte et je ne sais pas quand je vais recevoir le MP3.

Enfin sais-tu s'il faut abligatoirement installer le logiciel et l'essayer pour le recevoir?

Merci à toi Sonia, et à toutes celles qui ont tenté et veulent bien revenir dans ce post sur leur "expérience"...

arnaque or not??
 
génial , merci je vais tenter ma chance










Sonia a dit:
Bonsoir,


Site ou l'on peut recevoir un lecteur MP3 128mo pour tout essai à 1 € d'un logiciel OU contre paiement des frais de port 3€80 !
Il suffit de télécharger le formulaire de demande de cadeau gratuit ici :

--- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---


Merci à ange de m'avoir rappellé de poster ce lien que j'avais depuis quelques temps déjà dans mes mails :oops:


Bonne soirée

Sonia