lecteur dvd Portable PMP700T 2 écrans pour voiture à 49€ port inclus!!!

Oui, surtout que j'ai reçu un courriel de leur part pour me dire que l'annulation de la commande avait bien été prise en compte, et que je serai remboursé à retour du colis. Je gagne les fdp. :D

Pour ceux qui ont commandé et reçu, il faut réencoder les films .avi, c'est ça ?

Sinon ça marche bien ? On met un film USB ou DVD dans un lecteur et ça envoie sur les deux ? Je vais peut-être prendre car nous en avons deux mais pour les déplacements à 5 enfants c'est juste.

Pour ceux qui ont commandé et reçu, il faut réencoder les films .avi, c'est ça ?

Sinon ça marche bien ? On met un film USB ou DVD dans un lecteur et ça envoie sur les deux ? Je vais peut-être prendre car nous en avons deux mais pour les déplacements à 5 enfants c'est juste.
Désolé j'avais pas vu le message.

Pas obligé de réencoder, s'il fonctionne. En gros il faut tester les fichiers avant.
Vu l'utilité, ça doit plutôt rouler.
Exact, via un câble normalement.
Faudrait 5 écrans. :idea:

J'ai relancé Carrefour pour le remboursement, ils avaient dû s'endormir :icon_rolleyes:, colis dans les locaux mais pas arrivé au service... Qui sait que c'est pourtant dans les locaux. :?

Merci pour ta réponse, Patoch.

C'est surtout que nos deux lecteurs commencent à vieillir et à accuser leur âge. En plus, je fais énormément de trajets longs avec les garçons pour leur prise en charge et cela les détend de regarder un vieux Disney ou un Myiazaki.