Lecteur DVD HD

Votre Lecteur DVD * - Offre valable pour toute commande passée chez STAPLES Direct JPG, jusqu'au 18 Mars 2011, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s'applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes...).
B344901



Votre Chaîne CD Tour * - Offre valable pour toute commande passée chez STAPLES Direct JPG, jusqu'au 21 Mars 2011, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s'applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes...).
E340001



Votre livraison offerte * - Offre valable pour toute commande passée jusqu'au 6 Avril 2011 sur notre site internet.
WEB90303



merci, je me suis laissé tenter !
par contre il m'ont laissé cumuler le lecteur + les fpg et pour finir la chaine cd tour est-ce normal ? ou j'ai fait une super affaire ???????
 
T'as eu la confirmation ?:-?
Parce que maintenant toutes les commandes passent par le SAV. Ce serait vraiment étrange que ça passe ! Toutes les commandes sont traitées manuellement avec vérification pour savoir si tu as accès aux codes ou non. A suivre. Dis-nous ce qu'il en est :icon_wink:
Il est bien stipulé offre non cumulable avec d'autres cadeaux.
 
T'as eu la confirmation ?:-?
Parce que maintenant toutes les commandes passent par le SAV. Ce serait vraiment étrange que ça passe ! Toutes les commandes sont traitées manuellement avec vérification pour savoir si tu as accès aux codes ou non. A suivre. Dis-nous ce qu'il en est :icon_wink:
Il est bien stipulé offre non cumulable avec d'autres cadeaux.
pour l'instant pas de nouvelles, si il verifie tout manuellement alors la ca pue.:sweatystress:
je vous tiens au courant sans soucis:icon_wink:
 
Je crains que ça pue, c'est fini la belle époque. J'espère que tu n'auras pas grillé ton compte. Ils sont devenus très rigides et on ne peut plus discuter, contrairement à avant... :cry: M'enfin, sait-on jamais ? ! :icon_wink:
 
Je crains que ça pue, c'est fini la belle époque. J'espère que tu n'auras pas grillé ton compte. Ils sont devenus très rigides et on ne peut plus discuter, contrairement à avant... :cry: M'enfin, sait-on jamais ? ! :icon_wink:
en même temps, si mon compte est grillé c pas trop grave, c celui de mon père et il sera en retraite à la fin du mois donc perdu pour perdu :oops: