LECTEUR DVD/DIVX + -20% c'est la PHOTO !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voyou a dit:
Merci alexsian... :)
Le code cadeau passe mais le cumul avec les -20% ne passe pas. A essayer par téléphone éventuellement. Et pensez que le code des frais de port FID0407 fonctionne jusque ce soir. :wink:

C'est comme le port salut, c'est écrit dessus. La remise sera faite sur la facture et non sur le panier.
00020114.gif


Il y a aussi le code pour les frais de port gratuit
LIV88
 
Je veux bien, mais il me met que le code n'est pas cumulable quand je mets les deux ensemble... :idea:
 
j'attendais une offre comme celle ci !!! Mon homme trouve bidon mon attachement au club promo, mais lorsque je lui mettrai sous le nez ce lecteur dvd divix pour 4,85 € c'est lui qui squatera le forum lol
Merci, merci, merci
 
j'ai fait hier ma commande et pas encre recu mail de confirmation bizarre :x :(
et vous bien recu le mail :?:
 
je viens de recevoir un mail qui annule ma commande car c'est une offre reservée aux professionnel, j'ai mis un faux code siret..... en fait celui de mon assurance.... tant pis, snifffff, si quelqu'un peux me donner une astuce ?
J'aimerai trop avoir ce cadeau...
 
reçu aussi cette offre par courrier ce matin... et je crois bien que je v me laisser tenter :p
 
je viens de lire que c pour toute commande passée ds le mini-catalogue qu'ils ont envoyé avec l'offre ; on peut donc commander sur le site et rajouter un petit produit du catalogue, vs croyez ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.