leclerc du 25 mai au 4 juin cata 3 pour 2

merci_004.gif
nini et merci les filles pour les optimisations avec les br!

Cagnotte pom'potes : si vous avez deja imprimé vos bons de reduction de bienvenue, pas de problème, "enregistrer" vos achats, pas besoin de preuve ! rentrez au pif des artcles avec le plus de points genre les compotes en gourde nature par 20. et aprés vous pouvez imprimer vos bons !

donc pages 9 compote pom'potes 5,98 € les trois packs - 3 bons de reduc de 1,20 € soit 2,38 € les trois paquets de compotes !!!

merci nini
merci les filles

attention bien souvent le 3eme br sur le produit gratuit ne passe pas

bien choisir la caissiere :p

pour la vittel ces interressant merciii les fillesrockinbanana

c est bon j ai trouvé le site,imprimé mes bons mais j ai pas de bons d 1.20,enfin si un seul sur l achat de 12gourdes,le reste confipote,compotes classiques ... c est que tu peux imprimer en 3 fois celui d 1.20?

c est bon j ai trouvé le site,imprimé mes bons mais j ai pas de bons d 1.20,enfin si un seul sur l achat de 12gourdes,le reste confipote,compotes classiques ... c est que tu peux imprimer en 3 fois celui d 1.20?
Oui brunette, tu peux imprimer plusieurs fois, mais attention, certaines caissières refuse de les passer, moi par exemple, j'imprime plisieurs fois le bons (si si c'est possible) mais aprés il faut assumer le passage en caisse....:icon_wink: