Leapfrog Leapad à 68€ ( code promo )

mortderire

0.jpg

Je me disais bien qu'on en serait pas loin:shock::-D !!!

Blague à part, cette tablette me tentait bien parce qu'à la difference de la storio, elle est compatible Mac...
Mais le fait que la 2 existe deja à l'etranger, je me suis dit que cette tablette serait vite has been...

Je rappelle aussi que les magasins Geant la propose aussi du fait de la rupture de la storio 2, au meme prix soit 89 euros dont la moitié remboursés sur la carte fidélité ou en bon d'achat...soit 44 euros au final...+ surement les 10 euros d'odr...

Je me disais bien qu'on en serait pas loin:shock::-D !!!

Blague à part, cette tablette me tentait bien parce qu'à la difference de la storio, elle est compatible Mac...
Mais le fait que la 2 existe deja à l'etranger, je me suis dit que cette tablette serait vite has been...

Je rappelle aussi que les magasins Geant la propose aussi du fait de la rupture de la storio 2, au meme prix soit 89 euros dont la moitié remboursés sur la carte fidélité ou en bon d'achat...soit 44 euros au final...+ surement les 10 euros d'odr...

la 2 existe mais c'est pas comme la storio pas de reelle gros changement( plus de memoire ... ) , les jeux sont toujours les meme!!!! par contre elle est pas encore compatible mac!!! seulement dans le courant de l'année 2013!

la 2 existe mais c'est pas comme la storio pas de reelle gros changement( plus de memoire ... ) , les jeux sont toujours les meme!!!! par contre elle est pas encore compatible mac!!! seulement dans le courant de l'année 2013!

Merci Pouchette pour tes précisions...de toute facon, que ce soit la storio, la leapPad ou les autres qui arriveront sur le marché, elles seront toujours en constante evolution et y aura toujours de nouvelles versions..
tant que les jeux restent compatibles d'une tablette à l'autre, ca va encore...sinon, ca va etre une vraie ruine!

Merci Sonia! :)

J'avais été tenté par cette tablette mais le fait de ne pas pouvoir mettre de vidéos (peut être utile en cas de long trajet) et le prix des jeux m'a rebuté. Dommage car l'écran me semble bien meilleur.

D'après ce que j'ai pu lire sur les blogs la leappad 2 (sortie aux USA uniquement pr l'instant) peut rivaliser avec la storio2 mais que la storio2 > leappad1. (mais aux USA les avis sont contraires :icon_lol: )

Mais Leapad, n'est pas plus accès sur l'educatif ?

Enfin bon c'etait leur réputation , jadis .. lol

Oui, il faut vraiment en profiter lorsqu'il y ce type d'offre .. Car sinon , c'est pas donné !

Mais bon, si c'est de l'éducatif, je suis la première à dire AMEN.. ou plutôt Amène ^^

Leapfrog Leapad à 68€ ( code promo )

Juste pour vous dire que celle de ma fille l écran s est fissurée la tablette avait 2 mois,ils doivent m en renvoyer une autre

Donc service client à l’écoute et sérieux , si j'ai bien compris.

Merci de nous avoir fait part de ton expérience