Le ZTE F160 à 5€ au lieu de 19.90€ pour les clients Free Mobile

bonjour l"offre concerne une selection d"abonnés et non tout les abonnés

oui on l'avait bien compris

"Free nous a précisé les conditions pour bénéficier de cette offre. L’opérateur indique ainsi que ce sont les abonnés disposant d’un téléphone 2G et d’un forfait Free illimité qui peuvent bénéficier de cette offre. Si vous êtes dans ce cas de figure, vous devriez donc recevoir le mail idoine, avant le 22 juillet, date à laquelle prend fin la promotion."

mais certains l'ont eu alors qu'ils ont un smartphone donc bon pas très vraie leur info...
 
ben moi je viens de recevoir le mail sur un forfait a 2 €... bizarre ( bon en même temps c'est mon frere qui l'utilise et c'est plutot 8€ par mois de hors forfait...)
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
je viens d'avoir le mail pour le forfait de ma fille, forfait gratuit au lieu de 2€ et elle a un samsung chat.

portable commandé de suite, c'est pratique d'avoir un portable de secours et 5€ ça vaut le coup !
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Commandé aussi mais apparemment le forfait augmenterait suite aux conditions que je n'ai pas lu :mrgreen:

qqun les a lu ? :icon_rolleyes:
 
Commandé aussi mais apparemment le forfait augmenterait suite aux conditions que je n'ai pas lu :mrgreen:

qqun les a lu ? :icon_rolleyes:
Je les ai lues et elles sont liées au forfait Free VP. Donc rien à voir avec l'offre sur le téléphone à 5 euros.

Apparemment, ils échelonnent l'envoi des mails, je l'ai reçu hier, avec une offre valable jusqu'au 30 juillet.

Je sais bien que le prix est dérisoire, mais quelqu'un a testé ce téléphone ?

En tout cas, Free y trouve son compte. Grâce à ce téléphone 3G, c'est autant de clients qui se serviront moins de la 2G, ce qui lui coûte plus cher que la 3G :icon_rolleyes: