Le topic spécial CHATS

Coucou

ma mère a commandé sur ce site La Compagnie des Animaux - Achat de Produits veterinaires - Parapharmacie - Alimentation dietetique pour chiens, chats, chevaux - Accessoires pour animaux des croquettes intestinales pour son chat qu'elle ne trouvait qu'au véto (elles n'étaient pas sur zooplus ni sur wanimo) ainsi que des pipettes contres les puces à prix corrects apparemment. Elle est contente car elle a eu ses croquettes 10€ moins cher qu'au véto, des pipettes à bon prix et aussi elle a pu bénéficier de frais de port gratuits (sous certaines conditions j'imagine). Du coup je vous en parle au cas où ça en intéresse d'autres :)

et il s'appelle comment ton poisson ? Wanda :cool:
Fais attention, ils sont parfois agités du bocal. Une fois j'ai eu la responsabilité d'un bac de poisson + un bocal avec un poisson rouge pendant deux semaines quand une amie est partie en vacances... Je passais les nourrir tous les jours, et le poisson rouge snif il a choisi de faire le grand saut en mon absence, dans le vide...

Je viens vous dire que j'ai désormais ... un poisson rouge ^^

Je viens vous dire que j'ai désormais ... un poisson rouge ^^

rip.gif

http://illusoire.centerblog.net/1734-le-chat-et-le-poisson-rouge?ii=1

• Like
Les réactions: Cnedra
lol ce n'est pas le mien Cnedra j'en ai également la responsabilité pour une durée illimitée. Je me dois d'être vigilante au risque de brisé le cœur d'une petite fille ...
Le poisson se prénommait jusqu'à hier : "poisson - chat" ^^, désormais c'est "pirouette" aussi ton post m'inquiète d'autant plus ^^

Bon rassures toi quand même... le poisson a sauté un jour où nidelud a insisté pour aller le nourrir elle même... elle n'y a pas été et ne me l'a pas dit, et j'ai découvert les dégâts quand j'y suis allée le jour où c'était mon tour.

Cela dit je me rappelle du poisson rouge d'une tante qui en effet adorait faire souvent des pirouettes en l'air. Ce n'est pas le seul... tant qu'ils arrivent à retourner dans le bocal ça va encore sinon tu n'as plus qu'à trouver un poisson rouge très ressemblant et à le mettre très vite dans le bocal mine de rien :-D

oh et une petite chanson qui me parait bien coller à tout ça...

[YOUTUBE]W0aMIKXajw8[/YOUTUBE]

lol ce n'est pas le mien Cnedra j'en ai également la responsabilité pour une durée illimitée. Je me dois d'être vigilante au risque de brisé le cœur d'une petite fille ...
Le poisson se prénommait jusqu'à hier : "poisson - chat" ^^, désormais c'est "pirouette" aussi ton post m'inquiète d'autant plus ^^

quelqu'un a déjà entendu parler de la terre de diatomée ? apparemment c'est très efficace contre les puces et ça m'intéresse vu que je trouve que frontline et cie, c'est pas super efficace, surtout quand on a un chat qui va et vient dehors, un lien intéressant, et ça ne sert pas que contre les puces, franchement je vais sûrement en acheter, ça se trouve en magasin bio entre autres.

Terre de diatomée : 9 utilisations astucieuses