Merci mon chat se met souvent comme ça surtout pour faire le beau :idea:didine j'adore quand les chats dorment sur le dos!!!
tout mimi le tien, il dort aussi comme ça dans ton lit? :mrgreen:
:shock: ah oui j'ai entendu qu'il y a des gens qui n'aiment pas que le chat dorme avec eux, pour moi c'est le meilleur, de préférence quand je fait la sieste l'après midi l'hiver et mon chat s'enroule autour de mes pieds :idea::mrgreen::mrgreen::mrgreen:Merci mon chat se met souvent comme ça surtout pour faire le beau :idea:
Par contre non non non il ne dort pas avec moi ! Il lui est même interdit d'aller dans ma chambre !
Oh trop mimi vos chats !!
j'adore leur bouille également , dommage je n'arrive pas à mettre de photo ici de mon téléphone portable ( endroit ou j'ai toutes mes photos) , je voulais vous montrer ma 'tite minette d'amour qui vas faire 2 mois samedi !
Je ne supporterai pas d'avoir des poils (et tout ce qu'il y a dessus) dans mon lit :icon_lol: en plus j'y suis allergique, oui j'ai un chat en étant allergique, pas comme certaines personnes qui ne peuvent pas rentrer dans une pièce où il y a un chat mais aucun de ses poils ne doit rentrer en contact avec mes yeux et je dois bien me laver les mains après un câlin... Je n'ai pas à me plaindre car mon chat est très obéissant, il ne monte pas sur les meubles, le canapé (sauf en mon absence). Après tout le reste est à lui ! Je l'adore mais il reste un animal:shock: ah oui j'ai entendu qu'il y a des gens qui n'aiment pas que le chat dorme avec eux, pour moi c'est le meilleur, de préférence quand je fait la sieste l'après midi l'hiver et mon chat s'enroule autour de mes pieds :idea::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
j'attends alors :evil::mrgreen:
:shock: ah oui j'ai entendu qu'il y a des gens qui n'aiment pas que le chat dorme avec eux, pour moi c'est le meilleur, de préférence quand je fait la sieste l'après midi l'hiver et mon chat s'enroule autour de mes pieds :idea::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
j'attends alors :evil::mrgreen: