Le topic spécial CHATS

haha mon mâle il bouffe aussi de tout, de préférence aussi des petits légumes avec une sauce ^^
la grise, elle adore mais pas n'importe quel, attention! elle mange du comté mais pas de l'emmental, et elle sait aussi faire la différence entre un formage cher ou du discounter. et quand elle entends un pot de yaourt ouvert, elle vient courir de partourt pour mettre le nez dédans

vous avez plus de femelles que des mâles je vois. finalement je trouve que mon mâle est bcp plus attaché à nous, il nous suit partout, il dort toujours près de nous, il nous raconte sa vie, alors que les femelles sont un peu plus indépendantes (mais heureusement aussi ca^lines!)
^mon prochain chat, je veux un mâle de nouveau je pense (hein nidi, un red silver tabby main coon :mrgreen::mrgreen: )

moi il est pas du tout calin! jamais entendu ronronné! et comme il est sourd defois il miaule on l'entend pas ou bien il nous casse les oreilles!!! ya que moi qui peut le porter ! par contre il adore la voiture !!! (heuresement 1400km pour allez au portugal ) bon defois il monte dans la voiture quand on va faire 4 courses il reste dans la voiture !

ha j'adore les chats, super ce topic!
J'en ai 2, un de 3 ans et un d'un an bientôt;2 mâles.
Je les adores, ils sont excellent :)

ohhh super ce post !!
je vous mettrai des photos de mes chats aussi !! j'en ai 5
mimine, 11 ans
lili, 3 ans
apple, 2 ans
mimicrobe et moustique 5 mois
seul notre vieux mimine est castré, les 2 petits dès qu'ils auront l'âge vont l'être aussi, et les 2 femelles, d'ici peu. le véto va nous faire un prix de gros ^^

Voici Tototte

oh on dirait la mienne:eek:

j'ai pas de photo terrible la mienne est restée toute petite comme elle était mal nourrie chaton :)

tu sais que les écailles tortues ont mauvaise réputation car en général ce sont des chats sauvages?

bon la mienne est adorable, mais à chaque fois qu'on va chez un véto il se méfie, et se trouve rassuré au bout de 2 min et on a le droit à "pour une écaille tortue elle est adorable" ;)

Sanane charge ta vidéo sur youtube ;)

Fichiers joints

• P1080973.jpg
    P1080973.jpg
    98.4 KB · Affichages: 140
Dernière édition:
oh on dirait la mienne:eek:

j'ai pas de photo terrible la mienne est restée toute petite comme elle était mal nourrie chaton :)

tu sais que les écailles tortues ont mauvaise réputation car en général ce sont des chats sauvages?

bon la mienne est adorable, mais à chaque fois qu'on va chez un véto il se méfie, et se trouve rassuré au bout de 2 min et on a le droit à "pour une écaille tortue elle est adorable" ;)

Sanane charge ta vidéo sur youtube ;)

c'est exactement ce que j'allais dire :eek:
elle est très douce la mienne aussi et patiente avec les enfants
la voilà en entier

Fichiers joints

• 26-11-06 020.jpg
    26-11-06 020.jpg
    77.8 KB · Affichages: 121
voici mes bébés

Fichiers joints

• sous haute surveillance...jpg
    sous haute surveillance...jpg
    59.4 KB · Affichages: 150
  • mimicrobe.jpg
    mimicrobe.jpg
    15.5 KB · Affichages: 143
  • mimicrobe et moustique 2.jpg
    mimicrobe et moustique 2.jpg
    13.9 KB · Affichages: 128
  • mimine.jpg
    mimine.jpg
    38.4 KB · Affichages: 131
  • apple.jpg
    apple.jpg
    10.3 KB · Affichages: 147
  • lili.jpg
    lili.jpg
    21.3 KB · Affichages: 133
ils sont beaux vos chats !!
j'avais une écaille aussi mais un jour elle est partie et n'est plus jamais revenue, je l'ai aperçue plusieurs fois et je l'ai appelée longtemps mais elle a retrouvé la vie sauvage.. elle s'appelle Lou, je pense qu'elle doit vivre à l'état sauvage encore maintenant. si elle est heureuse c'est ce qui compte..

ah ah même pas sous le canapé :idea::icon_lol: et tu peux la caresser ou pas?

on peut la caresser mais pas trop longtemps, les enfants ont droit à 1mn avant qu'elle n'ait les oreilles en arrière ...
par contre, elle ne vient que sur moi et pas longtemps non plus.
j'ai eu un mâle, et c'est vrai qu'il était beaucoup plus affectueux et collant, il me dormait sur la tête la nuit ... mais chaque chat a son histoire aussi, comme nous et donc son caractère.