haha mon mâle il bouffe aussi de tout, de préférence aussi des petits légumes avec une sauce ^^
la grise, elle adore mais pas n'importe quel, attention! elle mange du comté mais pas de l'emmental, et elle sait aussi faire la différence entre un formage cher ou du discounter. et quand elle entends un pot de yaourt ouvert, elle vient courir de partourt pour mettre le nez dédans
vous avez plus de femelles que des mâles je vois. finalement je trouve que mon mâle est bcp plus attaché à nous, il nous suit partout, il dort toujours près de nous, il nous raconte sa vie, alors que les femelles sont un peu plus indépendantes (mais heureusement aussi ca^lines!)
^mon prochain chat, je veux un mâle de nouveau je pense (hein nidi, un red silver tabby main coon :mrgreen::mrgreen: )
moi il est pas du tout calin! jamais entendu ronronné! et comme il est sourd defois il miaule on l'entend pas ou bien il nous casse les oreilles!!! ya que moi qui peut le porter ! par contre il adore la voiture !!! (heuresement 1400km pour allez au portugal ) bon defois il monte dans la voiture quand on va faire 4 courses il reste dans la voiture !