Le topic des rodeurs de la nuit ...

1817701128_1.gif

oui je vais la revoir pour me radoucir l'esprit car j'ai cliquer sur un lien d'une amie et comment dire ce n'était pas dans la meme beauté je suis choquée :shock: c'est horrible ce que sont capable certains " humains " pour ne pas dire monstre sur des animaux !!

:shock::shock:

coucou les filles :) j'ai ta musique dans la tete miss carla !! merci !! ce rêve bleu !! trop mimi cette petite !!! qu'elle voix !!!

coucou les filles :) j'ai ta musique dans la tete miss carla !! merci !! ce rêve bleu !! trop mimi cette petite !!! qu'elle voix !!!

coucou kriket comment vas tu ??
tu tes laché je vois:evil:

moi en ce moment ma carte je la cache :shock:eek:u plutot elle ce cache:-D
comment dire elle est épuisé fatigué elle a na marre de moi je crois:-D

oui j'adorre j'aimerais tellement avoir une fille:eek::evil:

alor tes essai tu nous à pas raconter ca marche ou ca marche moyen:evil::p

oui c'est terrible mais c'est de ma faute c'était sur facebook et je suis trop curieuse , j'ai voulu voir ce qu'avais si choquée une amie je croyais une betise :cry: je dois me changer l'esprit maintenant !!!

c'est horrible quand tu tombe sur une vidéo ou une image que tu ne souhaite pas voir :cry:
pfff... tu dois etre dégouté :cry:

c'est horrible quand tu tombe sur une vidéo ou une image que tu ne souhaite pas voir :cry:
pfff... tu dois etre dégouté :cry:

oui je suis trés sensible , du coup j'ai l'image dans la tete et comme ça concerne un chien , j'ai des chiens et c'est comme ci c'était les miens enfin bref mieux vaut arreter d'y penser !!! mais les gens qui font ça ils méritent la souffrance pfftttt

alors oui misscarla :p moi aussi j'aimerias une tite puce rha lala , mais pour l'instant dame nature n'est pas trés gentille avec moi :cry: , demain matin 7h30 j'ai une prise de sang , car mes règles reviennent trop vite maintenant , donc a voir si je n'ai pas une infection quelques part , mais bon je croise les doigts encore je repars ce mois ci encore a espérer !! :-D

oui je suis trés sensible , du coup j'ai l'image dans la tete et comme ça concerne un chien , j'ai des chiens et c'est comme ci c'était les miens enfin bref mieux vaut arreter d'y penser !!! mais les gens qui font ça ils méritent la souffrance pfftttt

alors oui misscarla :p moi aussi j'aimerias une tite puce rha lala , mais pour l'instant dame nature n'est pas trés gentille avec moi :cry: , demain matin 7h30 j'ai une prise de sang , car mes règles reviennent trop vite maintenant , donc a voir si je n'ai pas une infection quelques part , mais bon je croise les doigts encore je repars ce mois ci encore a espérer !! :-D

ne perd pas espoir ca va venir
avec ton patron tu as reussi a le faire patienté??
tu verra ca va venir un peut de patience:icon_wink:
heuu les photos des animaux mal traité jaime pas du tout
la derniere fois le cheval rienque la premiere ma beaucoup choqué!!
ya tellement de gens barbare quand meme :cry:

ne perd pas espoir ca va venir
avec ton patron tu as reussi a le faire patienté??
tu verra ca va venir un peut de patience:icon_wink:
heuu les photos des animaux mal traité jaime pas du tout
la derniere fois le cheval rienque la premiere ma beaucoup choqué!!
ya tellement de gens barbare quand meme :cry:

pour l'instant j'ai rien dit encore au patron :) j' ai encore le temps !! j'espére le mois prochain pouvoir te dire un +++ , oui la c'est encore pire que le cheval et déja c'était :shock:mais je savais a peu prés a quo im'attendre c'est que la j'ai été surprise , et je l'aurais pas fait un soir , car moi je suis beaucoup trop sensible !!
J'ai fais une vidéo récemment sur mes animaux sur mon mur facebook , mais j'ai les enfants dessus et mon chéri ne veut pas que je les publie sur le forum ( bon je le comprends un peu lol ) sinon je l'aurais bien posté ici , je l'aime bien :)je trouve ça bo ce que nous apporte nos mais( amis !!edit faute lol) les betes !!
Bon je vais pas tarder a filer devant un peu la télé , histoire de changer d'écran :-D et au lit !!!
bonne nuit miss :):icon_wink: et a bientot !!!

pour l'instant j'ai rien dit encore au patron :) j' ai encore le temps !! j'espére le mois prochain pouvoir te dire un +++ , oui la c'est encore pire que le cheval et déja c'était :shock:mais je savais a peu prés a quo im'attendre c'est que la j'ai été surprise , et je l'aurais pas fait un soir , car moi je suis beaucoup trop sensible !!
J'ai fais une vidéo récemment sur mes animaux sur mon mur facebook , mais j'ai les enfants dessus et mon chéri ne veut pas que je les publie sur le forum ( bon je le comprends un peu lol ) sinon je l'aurais bien posté ici , je l'aime bien :)je trouve ça bo ce que nous apporte nos mais( amis !!edit faute lol) les betes !!
Bon je vais pas tarder a filer devant un peu la télé , histoire de changer d'écran :-D et au lit !!!
bonne nuit miss :):icon_wink: et a bientot !!!

Oui ne dis rien pour le moment tu as raison :icon_wink:
je comprend ne tkiet pas :icon_wink:
oui j'ai hatte de savoir:eek: je croise les doigts pour toi en tout cas
je vais pas tarder aussi je suis léssivé
passe une bonne nuit kriket gros bisous
prend soin de toi et de tes loups:icon_wink: