Le topic des rodeurs de la nuit ...

coucou jenny
oui sais vrai que sa fesait un moment que je n'etais pas venue des soucis de coeur ont fait que pendant un temps je n'avais plus du tout le moral plus envie de rien , j'ai fait un genre de depression j'ai eu un petit traitement medical qui ma fait du bien et je vais un peut mieux ou sinon rien de bien neuf il a neigait aujourd'hui et sais les vacances dans une semaine pas dommage je suis crevee , je ne sais pas si sais le contre coup de ma separation mais je suis crevee et toi comment vas tu ?

ah oui ,bon courage a toi , j'espere que tu va mieux , ton coeur et ta santé !
pour moi oui sans + je suis malade aussi , j'ai des boutons dans les jambes et ventre , et je suit un traitement , mais ca donne pas grand choses comme résultat , j'y retourne demain chez mon medecin , pour voir un autre traitement ,on verra bien .... !!!

loui ca gratte trop , et ca laisse des trace surtout !! la je me lave 3 a 4 fois par jour car ca me soulage , avec le savon hydratant medical !!
je verrai bien demain ce qu'il v ame dire mon mdecin , et qu'est ce quil va me donner comme traitement .... pff