se pardonner ou se faire pardonner ?Comment faire pour trouver la force de SE pardonner? Si vous avez des pistes .... valable tous domaines confondus, je suis preneuse !
On s'aime, on positive, on se trouve belle, on se fait du bien, on fait du bien autour de soi, on regarde ses proches, on s'exalte d'un rien, on rit de bon coeur, on rit ensemble, on rit tout seul, on passe un coup de tél, on prend le temps d'aller voir ceux que l'on aime, on met la tristesse à la poubelle, on lâche ses valise, on oublie ses casseroles, on relativise, on prend un bain, on a fait une bourde et bien soit on répare, soit on oublie, on tire un trait, on s'amende, on paye le tribut, on paye l'usufruit, on s'affirme, on se sent plus léger, on regarde en arrière une dernière fois, on regarde maintenant en avant, on a ri, on chiale un peu, on sourit car ça va mieux, on joue à nouveau, on y croit, on rêve d'un monde meilleur, on imagine, on se rêve être un autre, on devient un autre, on complexe, on dénonce, on pense, on débat, on se regarde, on les regarde, on se repent, on est humain........ on se pardonne........
Non plutôt parce que j'ai été prise pour une poubelle ..Tout ça parce que t'as oublié de sortir la poubelle So'^^
Ah ok ! mais je ne sais pas trop quoi te dire, Nid a sorti de bonnes chosesJ'ai bien dit " Se pardonner" à soi même donc...
Va falloir que j'apprenne à faire ca
"Tout ce qui sort des poubelles ne m'atteint pas" (je me dis souvent ça et j'en suis totalement convaincue)Comme c'est joliment dit Nide ! Merci, je crois que j'ai un boulot colossale devant moi.,Tellement de chose à reconstruire, ca me parait insurmontable...
Je vais faire de mon mieux, mon mieux dans quelques temps, lorsque j'aurais recouvré une certaine force vitale, ou plutot une force vitale certaine !
Non plutôt parce que j'ai été prise pour une poubelle ..
Mais j'ai bien sorti les poubelles ce soir ^^