Le topic des rodeurs de la nuit ...

Coucou Kisscool, oui un peu de vitamines pour compenser l'abus de crème ;)
N'empêche j'en ai jamais goûter des vrais des cupcakes, j'ai vu un reportage avec des filles qui en faisaient et ça a l'air terrible, avec des
M emeses ça doit être top aussi ;)

féfé, toi tu l'a rempli ton panier? T'as besoin de beaucoup de choses? Ta fille a besoin d'une nouvelle garde robe?

Franchement on a besoin de rien :evil:
je crois que je vais partir dans une île pendant les soldes :-D:-D
mais moi je parlais de la nourriture :-D:icon_wink:

des habits :-D

c est pour ca que j ai pas le temps de me restaurer :-D

heureusement que vous etes là :-D

j'allais dire Nini que t'avais trôp rempli ton panier chez TAO :-D:-D

Oui oui ça va, un peu de crème sur un gâteau et les contrariétés s'envolent:-D

J'espère que tu en as pris un :eek:

Je pense que le jour J approche, j'espère que tu es pas trop fatiguée et que tu n'as plus mal au dos :icon_wink:

mon dos me fait toujours aussi mal...

mais c est bizarre car c est juste un point de douleur dans le haut du dos presque derrière les cotes e juste d un seul coté :-?

il me faut encore patienter un peu jusqu au mois d aout mais bon ca y est je me dis que je suis dans la dernière ligne droite rockinbanana

et toi comment ca va à la maison :?: tout va bien :?:

Oh oui, je suis partante, j'ai une collègue qui vient de rentrer de Barcelone, elle m'a fait envie:eek: Elle était toute bronzée et reposéerockinbanana On ira tous à Tahiti, où chez NicoHugo ;)

ou Hawaiiiiii hihihii iiii
il nous manque que des collier en fleur :-D (comment s'appellent ces choses la :evil:)

Hello les filles​

Je vous apporte des jus de fruits, histoire de faire passer les gourmandises :evil::-D​

jus-de-fruit-bio-zBO93.jpg

merci kisscool d avoir apporté quelques raffraichissements :eek:

c est pas de refus :p