Le topic des rodeurs de la nuit ...

Ah ben super s'ils n'ont pas tous le même avis ! Il a eu du Doliprane aux urgences au moins ?
As tu essayé de lui donner un bain 2 degrés de moins que sa température ? (37 s'il a 39 par exemple)

Pauvre loulou, il faut qu'il boive pour ne pas se déshydrater, j'espère qu'ils vont trouver avec les examens.

merci vvvvv25 oui il a fais le bain mais veut pas rester
la il dors je vais en profiter ....oui je lui donne a boire meme si il veut pas je force un peut....
merci en tut cas pour tes conseil je te dirais demain ce qu'il en est
passe une bonne nuit merkiii
bisous

Coucou les filles

vous dormez :?:
je rentre des urgences:cry:
mon petit loup est patraque.......
je me suis fais un cholat chaud si ca vous dis:icon_wink:

chocolat_chaud.jpg

Hello Misscarla :)

Comment tu vas , tu dois faire dodo :)

J'espère que ce n'est rien de grave pour ton bout'chou
Est ce qu'il n'aurait pas une infection urinaire ?

Je t'appelle aprés pour avoir des nouvelles :icon_wink:
J'espère qu'à son réveil il ira beaucoup mieux.

Fais lui des bisous et son grand frère aussi :icon_wink:

cartedevoeuxbonr%C3%A9tablissement.jpg

Bonsoir les filles :icon_wink:
Vous avez fait des bonnes affaires aujourd'hui ?
Moi j'hésite toujours pour le robot :cry:

Moi rien aujourd'hui il m'a l'air pas mal ce robot, mais j'ai pas la place d'en avoir un, j'ai vu que les avis des utilisateurs étaient positif Feraya, as †u regardé les prix sur d'autres sites?

Moi rien aujourd'hui il m'a l'air pas mal ce robot, mais j'ai pas la place d'en avoir un, j'ai vu que les avis des utilisateurs étaient positif Feraya, as †u regardé les prix sur d'autres sites?

coucou Nidi :icon_wink:
en fait j'hésite car le robot pétri la pate avec une lame et il n'a pas de pétrin et 1,5 de pate est-ce pas trôp petit ?
(désolée si j'arrive pas me faire comprendre) :-D

le kenwood m'interesse beaucoup pour 149euros en plus il fait hachoir aussi
et son bol en inox me semble plus costeau :evil:

alors je sais plus du coup si je prends le robot qui faisait 398euros ou le kenwood
car je connais pas cette marque non plus :-?

piuuuu trop de questions dans la 'tite tête :-D

oui j'ai vu le lien d'Arketyp qui compare les prix, c'est vrai que à la Redoute c'est le moins cher mais encore je sais pas trôp... Pourquoi il est déja dans les Aubaine ce robot hihihihihihiiiiiii :p:-D

Coucou les filles
je vous dirais si il fait de bon petit pain:p
feraya tu aurais du le prendre les avis sont vraiment super:icon_wink:
je le recoit samedi rockinbanana

Miss' tu diras à Fefe ce que tu en penses, en tout cas il a vraiment un beau design, moi je pense que la capacité est bonne,
après tout dépend des préparation que tu comptes faire et du nombre que vous êtes lors des repas, trop grand je pense que c'est souvent inutile, après c'est mon avis perso ;) Il y en a encore? Il vaut combien sur les autres sites?

Miss' tu diras à Fefe ce que tu en penses, en tout cas il a vraiment un beau design, moi je pense que la capacité est bonne,
après tout dépend des préparation que tu comptes faire et du nombre que vous êtes lors des repas, trop grand je pense que c'est souvent inutile, après c'est mon avis perso ;) Il y en a encore? Il vaut combien sur les autres sites?

oui je vous dirais je voulais vraiment un depuis tres longtemp
je pense que pour nous 4 ces largement sufisant
mais je ferais un bon petit pain et je metrais un jolie photo:icon_wink:
oui nidelud jai regardé il sont tous a 100euro meme plus au dessus du prix que jai payé:shock: