Le sosie de Barbie en chair et en os !

C'est effrayant :shock:

+1. Et si l'on regarde la vidéo tuto de son maquillage on s'aperçoit que là ou une femme normale plisse les yeux ou grimace en se maquillant (c'est humain hein...lol) son visage reste figé, sans expression...
Certes elle est "réussie" mais sa beauté est fausse et superficielle...
La chirurgie fait des miracles...ou pas!!

comment un chirurgien peut accepter de faire ça ?

c'est surtout ça qui me dépasse pour ma part...

Je suis plutôt d'accord avec toi. Je pense qu'en France aucun chirurgien n'accepterait de faire tant de modifications sur un seul et même visage, à moins d'être vénal... L'ordre des médecins interviendrait très probablement. D'un point de vue éthique et moral ça dépasse l'entendement...

Etudiante, en fac, une prof originaire de Colombie nous expliquait que dans son pays la chirurgie esthétique faisait partie intégrante du "décor", un cadeau comme un autre pour un anniversaire ou encore pour féliciter la réussite à un examen... Elle nous expliquait que ce n'était pas les femmes "refaites" qu'on jugeait mais plutôt celles qui choisissaient de ne rien toucher à leur corps. Cette banalisation d'un acte chirurgical (et de fait pas anodin) m'avait quelque peu choquée.

Quelle drôle d idée de vouloir ressembler a barbie quand même!!! La taille est trop fine ça fait peur pour elle elle a l air trop fragile

bebe-qui-a-peur.jpg