Le service 12 pièces Porcelaine (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
très belle forme ces coupellesrockinbanana
merci pour le code:icon_wink:

Y a t-il une ame charitable qui voudrait bien me vendre les assiettes, je prends en charges les 5 euros pour la carte bancaire ou sinon je l'echange avec un cadeau au choix de chez jpg ou autres vpciste (3 suisses, la redoute, etc ...) je passerais commande a votre place. Merci d avance.

Vous pouvez me repondre par MP

Y a t-il une ame charitable qui voudrait bien me vendre les assiettes, je prends en charges les 5 euros pour la carte bancaire ou sinon je l'echange avec un cadeau au choix de chez jpg ou autres vpciste (3 suisses, la redoute, etc ...) je passerais commande a votre place. Merci d avance.

Vous pouvez me repondre par MP

mais plutot que l'acheter pourquoi tu ne passes pas commande directement chez jpg en tant que particulier et tu met pour plus de 6 euros, tu auras ton cadeau:icon_wink:

d'accord avec toi mister h ,
vue que yusuf a deja des cadeau jpg qu'il propose en échange , je ne comprend pas prk pas faire une commande !!!!!

d'accord avec toi mister h ,
vue que yusuf a deja des cadeau jpg qu'il propose en échange , je ne comprend pas prk pas faire une commande !!!!!

Tout simplement que mon epouse veut un 2eme service. Pour en avoir 8 au total.
Ce que je veux dire c'est je n'ai pas ces cadeaux mais je passerais commande pour proceder a l echange

Dernière édition:
Tout simplement que mon epouse veut un 2eme service. Pour en avoir 8 au total.
Ce que je veux dire c'est je n'ai pas ces cadeaux mais je passerais commande pour proceder a l echange

ce que tu peux faire c'est creer un compte au nom de ton épouse en tant que particulier, dans la case raison sociale, tu mets ton nom tout simplement ensuite tu passes une commande pour plus de 5 euros et payer par CB, à ce moment là, ça te fera un service 8 personnes:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.