Le Samsung MP4 Galaxy player G50 à 60 euros au lieu de 179 ou plus!!

merci greg !! j'ai trop dépensé ce mois ci
normalement ces pas le but du fofo :pces d"economisé:eek: mes la ces lapocalypse:shock: ce moi ciiiiiiiiii:!:
alor je me calme sinon je vais mangé des patates jusqu'a la fin du mois:p:-D
allé les filles laché vous pour moi faite vous plaisir rockinbanana

:hypnos:panic

Oui ils ont augmentes le prix de 20 euros, ils s'en sont apercus avec tout le monde qui a du venir d'ici :D
Bon c'est toujours une excellente affaire mais un peu moins gigantesque que ce matin.

Je compte payer par chèque vu que j'ai pu de cartes, sur le récapitulatif j'ai le prix de 109€ donc j'espère qu'il vont pas me demander 20€ de plus sinon petite gueulante

Je compte payer par chèque vu que j'ai pu de cartes, sur le récapitulatif j'ai le prix de 109€ donc j'espère qu'il vont pas me demander 20€ de plus sinon petite gueulante

Si tu as ce prix indiqué dans ton récapitulatif, il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de souci :)

A toi le lecteur MP4 cher Clem :cool:

Si tu as ce prix indiqué dans ton récapitulatif, il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de souci :)

A toi le lecteur MP4 cher Clem :cool:

Oui ça decrait le faire
Euh avec ClubPromo je ne vois plus le jour, j'ai des ODR à gogo à envoyer la

Et j'ai encore pas mal de choses à acheter, pour un étudiant ce n'est pas le genre de site à fréquenter surtout pendant cette période :)

Ca me gonfle ces changements de prix ... :(

hONTEUX, j'en suis sur, ils se permettent de couler un peu leur marge 70%, pour la remonter aussi sec dès que leur stock est un peu passé...c'est la dure réalité de leur fonctionnement, mais il faut savoir attendre leurs erreurs et leurs déceptions...pour mieux acheterrockinbanana

Dernière édition:
Oui ça decrait le faire
Euh avec ClubPromo je ne vois plus le jour, j'ai des ODR à gogo à envoyer la

Et j'ai encore pas mal de choses à acheter, pour un étudiant ce n'est pas le genre de site à fréquenter surtout pendant cette période :)

:D
Oui il faut s'organiser un peu pour etre sur de bien envoyer ses ODR. Mets les dans ton calendrier ou un truc comme ca parce que autrement on ne s'en sort pas. C'est des offres tous les jours ici donc faut suivre :D