le sac loxwood et photo

merci coquelicot j'espère que je vais prendre le temps de commander et que ton code n'est pas trop perso
je fais un tour sur Loxwood avec sa présentation sur le son de shame on you

Ben c'est mordoré, faut être dans la gamme... Personnellement, je n'aimerais pas que ma promise porte un truc de cette couleur, mais sinon, il n'est pas mal. Bien fait, sérieux et ne sent pas mauvais comme certains.:evil:

Ben c'est mordoré, faut être dans la gamme... Personnellement, je n'aimerais pas que ma promise porte un truc de cette couleur, mais sinon, il n'est pas mal. Bien fait, sérieux et ne sent pas mauvais comme certains.:evil:

:icon_idea::wink:

Sinon Oui clair qu'on ne doit pas passer incognito ... Je réfléchis .... mais j'ai bien peur qu'avec les fringues que je porte ça puisse tomber dans le vulgaire :( et puis je ne porte qsue de l'argenté..... Je veux le même en noir rockinbanana

Rupture de stock ?

Rupture de stock ? Livré ce matin une banane ventrale NY kaki en remplacement. Dommage, les copines le voulaient.

Rupture de stock ? Livré ce matin une banane ventrale NY kaki en remplacement. Dommage, les copines le voulaient.

Non sérieux??? ils sont gonflés, tu t'attends à un truc ultra féminin et paff... Tu reçois une

banana

Pas cool sur ce coup là !
Merci pour l'info !:icon_wink:

Ce qui est dingue c'est que je reçois seulement aujourd'hui cette proposition de kdo ! Ils annoncent des trucs qu'ils n'auront plus... ou alors, ils ne voulaient pas me le donner, dommage, je voulais l'offrir à des fiancées :oops:.