Le sac la girafe Sophie

Merci Ninis mais je trouve pas de différé enfant, ta paire de chaussures est victime de son succès , lol si quelqu'un a une idée côté enfant
 
ah bon meme si tu mais un differe a 44 euros et ensuite tu annule tu paie pas les comtre rembourssement si c est ca je le fait tout de suite merci c est cool.
j attend quand meme une confirmation
 
ah bon meme si tu mais un differe a 44 euros et ensuite tu annule tu paie pas les comtre rembourssement si c est ca je le fait tout de suite merci c est cool.
j attend quand meme une confirmation
en fait donc j'explique clairement
tu prends un petits prix entre 0 et 1.98 euros on imagine un tshirt a 1.75 euros
donc tu mets ton tshirt+le cadeau+le différé=un tel montant tu mets livraison a dom et payement a dom ne fais pas attention au montant
le soir ou le lendeain des que ta commande est en prepa tu annule le différé donc il te reste le petits prix et le cadeau si le montant est inferieur a 1.98 euros tu ne debourse pas un centime mais par contre mets bien livraison a domicile car au relais mm pour 1 euro ils font payé alors qu'a domicile non:)
 
cela m'est arrivé avec le code 20/29 j'avais mis une jupe différé de 3 semaines, pourtant le lendemain quand j'ai voulu retiré la jupe c'était trop tard il était expédié