le robot multifonction gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut vous savez à koi ils ressemblent ?? :shock: remarquez , en ce oment daxon et moua c pas le grd amour :lol:

A+
 
betty3 a dit:
C'est bien ce plan de robot... faut encore trouver la place pour le ranger lol. Quand je vois ce qu'Angelina a comme cadeaux, je me demande où tu ranges tout ça lol
Bon le soucis, c'est que chez Daxon, c dur de trouver des choses à commander... c'est un peu vieillot... :?
j'en offre à ma famille et à mes amis des cadeaux betty je ne garde pas tout sinon ça serait un dépôt chez moi :D
bye :D
 
moi j'ai pris qq mascaras et un ensemble de bain a 6.90euros (gants de massage et fleurs de douche)...
et des tisanes alpen nature a 5.90 euros
pas de gants de toilette (j'en ai trop lol)
je trouve ça sympa ce que fait angelina, moi aussi je commande des choses pour offrir!
c'est sur que sinon ça déborde vite avec tous ces cartons!!! :twisted:
 
je ne comprends rien un cou ma cde apparait dans mon suivi et un cou elle apparait plus :roll:
je devais être livré samedi mais ma cde n'y était pas au relais.
je me demande si daxon a validé ou pas cette cde :roll:
 
Je viens de passer commande mais je dois attendre mercredi pour l'avoir au relais!
Pour celles qui l'ont essayé, il a de la patate ou pas?
Merci de ce bon plan, j'en voulais un!! thumbsup hihi_superbig
 
puce a dit:
c'est vrai moi j'ai fait un stock de mascaras et de semelles désodorisantes (ça peut toujours servir). j'sais plus quoi commander maintenant :idea:

Tu peux commander ce que tu veux et le retourner pour te faire rembourser. Ainsi le cadeau ne te couteras que le prix des frais de port.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.