le robot multifonction gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello à toutes je l'ai reçu y'a 2 jours il est SUPER franchement sa vaut le coup de payer les FDP vous pouvez foncer
 
y'aurais til une photo?

sinon c'est quoi exacatement?pourrais-tu nous le d'ecrire?

merci
 
je l'ai commandé mais pas encore reçu, je vais peut être tenter la machine à coudre aujourd'hui
 
Je sais pas comment mettre une photo ici

sinon il y a 2 parties sur un bloc CAD une partie pour mixer (faire des soupes des milshaks etc...) et la parties pour les pates a gateaux à pain

Y'a des accessoires aec de fournis voilà j'espere vous avoir un peu eclaire :wink:

A oui il est blanc
 
voyou a dit:
C'est de quel site qu'il s'agit? :oops:

c'est daxon qui a décidé de renouveller notre électroménager : robot, centrale vapeur, map, cafetière expresso, machine à courde, sympa hein ?

Ben voilà, tu choisis, t'achète des gants de toilette pour 2euros et quelques centimes tu payes les fdp et tu remplies ta cuisine :D
 
Merci coquelicot! :) J'ai fini par trouver en allant chercher sur le site... :oops:
Par contre, quelqu'un a une photo quelque part? J'ai cherché mais je ne trouve pas à quoi il ressemble. :wink:
 
Finalement, je l'ai commandé. Je m'en sors pour 7,37€. On verra bien... :wink:
 
Je vous assure qu'il est TOP !

Je voulais tenter de vous mettre une photo mais ma Carte est nase pfff j avais fais des photos des enfants en plus...desole :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.