le retour du sony ericsson : la meme offre

Pour cette offre qui semble différer de la précédent, il faut s'acquitter des frais de port (supposés) de 7 € ( entrepots vers boutique de son choix??)

Pour ceux qui l'ont , ca serait cool de nous donner de plus amples informations

Merci :)

Ah j'y pense, j'y connais rien en téléphonie : mon père m'a dit qu'il ne recevait pas les MMS ( c'est aussi une quiche en la matière), problème d'incompatibilité tribandes / bibandes????

Pour cette offre qui semble différer de la précédent, il faut s'acquitter des frais de port (supposés) de 7 € ( entrepots vers boutique de son choix??)

Pour ceux qui l'ont , ca serait cool de nous donner de plus amples informations

Merci :)

Ah j'y pense, j'y connais rien en téléphonie : mon père m'a dit qu'il ne recevait pas les MMS ( c'est aussi une quiche en la matière), problème d'incompatibilité tribandes / bibandes????

Je ne pense pas que les mms passent sur ce style de phone primaire. Les sms oui mais pas les mms, enfin je crois...

j' ai trouvé ça sur la fiche technique

Fonctions et connectivités
SMS oui
MMS / EMS non
E-mail non
Bluetooth non
Infrarouge non
Port USB non

Apparemment, c'est encore d'actualité mais j'ai pas compris comment faire.
Pour celles qui l'ont utilisé, merci de bien vouloir m'expliquer.

Merci pour la confirmation concernant les MMS

Atilou, apparement - à ce que j'ai compris - tu passe la commande en ligne et tu récupère ton téléphone en boutique ... A confirmer