C'est-à-dire Mister H tu n'as pas accès à la page invitation ?Merci mais pour impossible de parrainer, est ce que c'est Pareil pour vous :!:
C'est-à-dire Mister H tu n'as pas accès à la page invitation ?
Ils ne vendent pas de parfum dior ou armani?
pfff ils abusent... je n'ai pas essayé car je n'ai personne à parrainer, c'est dommage alors car c'est intéressant pour le parrain (je trouve moins pour le filleul car je fuis ce site de parfums mais ça n'engage que moi)Je vais sur invitez vos amis et gagnez 5 euros mais mes amis ne reçoivent pas l'invitation :cry:
J'ai du le faire 50 fois et rien, et idem ma sœur n'y arrive pas non plus:cry:
pfff ils abusent... je n'ai pas essayé car je n'ai personne à parrainer, c'est dommage alors car c'est intéressant pour le parrain (je trouve moins pour le filleul car je fuis ce site de parfums mais ça n'engage que moi)
En fait j'avais commandé le parfum the beat que je connais bien car j'en ai toujours un flacon et le parfum n'était pas rosé comme d'habitude mais tirait sur le vert... j'avais pris une photo que j'avais mise ici si je retrouve je te la mets... du coup je leur ai renvoyé et ils m'ont remboursée mais j'en "consomme" de ce parfum et ça a bien été la seule fois que j'ai eu ce genre de problème donc je préfère ne plus commander chez eux...Ah bon pourquoi
Car moi je ne connaissais pas , c'est ma sœur qui m'avait parrainé mais je n'avais jamais commandé mais la, je me suis laissée tenter en prenant un parfum pour zhom, j'ai trouve ça intéressant: bon payé 7 euros, acheter un parfum a 48 euros soldé - 30 euros + FDP= 24 euros le parfum que je venais d'acheter chez sephora en coffret a 53 euros:icon_twisted:, je me suis empressée d'aller le rendre a sephora et je l'ai pris chez i lové parfum
En fait j'avais commandé le parfum the beat que je connais bien car j'en ai toujours un flacon et le parfum n'était pas rosé comme d'habitude mais tirait sur le vert... j'avais pris une photo que j'avais mise ici si je retrouve je te la mets... du coup je leur ai renvoyé et ils m'ont remboursée mais j'en "consomme" de ce parfum et ça a bien été la seule fois que j'ai eu ce genre de problème donc je préfère ne plus commander chez eux...
voilà par ici la photo http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/parrainage-iloveparfum-c-t51139-17.html