le retour des Ice T-discs gratuits - Tassimo

C'est pas grand chose ce kit , juste des cartonnettes à mettre au dessus des dossettes . Elles ont un code barre différent qui permet de faire des boissons plus courtes .
La boisson sortira toujours chaude . Il faut utiliser une tasse/verre avec un certain nombre de glaçons selon la dossette utilisée pour obtenir quelque chose de glacé.

Dans modalités il est écrit :

TASSIMO offre des échantillons d’accessoires ICE T Discs pour réaliser des boissons glacées.
Le consommateur recevra une enveloppe contenant :
- 4 ICE T Discs pour les boissons TASSIMO Milka, TASSIMO Carte Noire Expresso Classic,
TASSIMO Carte Noire Cappuccino et TASSIMO Twinings Thé Vert à la Menthe ;
- 1 notice d’utilisation pour préparer des boissons glacées.

Carte Noire

merci mais j'ai viré ma tassimo, même mon mari n'en voulait plus et comme c'était le seul à l'utiliser, ben je l'ai rangée :idea:

j'ai d'ailleurs des bons de réduc' MVC pour des tdiscs à donner contre enveloppe timbrée, envoyez-moi un mp pour ceux que ça intéresse :)

C'est pas grand chose ce kit , juste des cartonnettes à mettre au dessus des dossettes . Elles ont un code barre différent qui permet de faire des boissons plus courtes .
La boisson sortira toujours chaude . Il faut utiliser une tasse/verre avec un certain nombre de glaçons selon la dossette utilisée pour obtenir quelque chose de glacé.

merci eliza des précisions ;) je laisse alors