Vous pouvez envoyer 2 tickets de caisse séparés et demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie de votre machine. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Seule la date figurant sur le ticket de caisse / facture original(e) fera foi.
4/ Vous recevrez sous 60 jours environ suivant la date de réception de votre dossier conforme :
30€ remboursés pour l’achat d’une machine HD7828, HD7835, HD7850, HD7853 ou HD7862 et de 2 paquets de dosettes Senseo®,
20€ remboursés pour l’achat d’une machine HD7825, HD7826, HD7827 ou HD7860 et de 2 paquets de dosettes Senseo®,
50% de votre remboursement sera sous forme de lettre chèque et 50% de votre remboursement sera sous forme de bons de réduction, non cumulables, à valoir sur de futurs achats de paquets de café Senseo®. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant de remboursement. Offre réservée aux personnes physiques domiciliées en France métropolitaine, Andorre, Monaco et DOM-TOM. Frais d’affranchissement à votre charge. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 10/08/2011 au 19/10/2011 inclus, non cumulable avec d’autres offres Senseo®. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations nominative vous concernant à l’adresse de l’opération.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre service consommateurs au 0805 025 510