le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui j'ai recu aussi l'info par courrier
franchement j'en ai profité la dernière fois et je suis satisfaite à 100%!!! il faut juste bien réfléchir à prendre des choses dont on aura l'utilité ;-)
le seul inconvénient est que pour chaque bon d'achat on avait que un mois pour l'utiliser et parfois tu as besoin de plus de temps donc mon astuce est de commander avec le bon d'achat un pass cadeau (20 ou 30 euros) et du coup on prolonge la validité du bon (1 an)
et pour info 3 suisses ajoutait des produits d'un jour à l'autre
 
oui j'ai recu aussi l'info par courrier
franchement j'en ai profité la dernière fois et je suis satisfaite à 100%!!! il faut juste bien réfléchir à prendre des choses dont on aura l'utilité ;-)
le seul inconvénient est que pour chaque bon d'achat on avait que un mois pour l'utiliser et parfois tu as besoin de plus de temps donc mon astuce est de commander avec le bon d'achat un pass cadeau (20 ou 30 euros) et du coup on prolonge la validité du bon (1 an)
et pour info 3 suisses ajoutait des produits d'un jour à l'autre

pas mal l'astuce c'est bien mieux avec un bon en plus c'est cumulable avec les promos:icon_wink:
 
tu peux aussi cumuler les promos avec leur bon d'achat c vraiment un moyen de paiement et rien d'autre (enfin si c comme la dernière fois) rockinbanana

y a une idée qui me trotte dans la tête : 30 euros égal 240 ???

il me donne un coupon de exemple 30 euros
avec j'achète :

2 pass cadeau de 30 euros ça fait donc 60 euros
j'utilise le code -23/59 euros
ça me fait un total de 36 euros que je règle avec le bon de 30 euros + 6 euros

j'utilise comme bon me semble les 60 euros sur un article à 120 euros avec ces passe cadeau

résultat le bon de 30 euros se transforme en 120 euros



mais attention :

il peut atteindre 360 euros soit 4 fois sa valeur initial

avec les 60 euros de pass'cadeau
j'achète 4 autres pass'cadeau (120 euros) + un code -52/136 euros (30*4=120-52=72 euros)

je me retrouve avec 4 pass en ayant perdu que 12 euros

je recommence l’opération autant de fois que je le veux pour augmenter ça valeur

avec les 120 euros de pass'cadeau
j'achète 8 autres pass'cadeau (240 euros) + un code -95/249 euros (30*8=240-95=145 euros)

je me retrouve avec 8 pass en ayant perdu que 25 euros

je peux continuer.....................................................

en recommençant par 60 euros (en ne donnant que 2 pass'cadeau...)














 
non les codes promo ne passent pas sur les cartes cadeaux, ça serait trop beau de toutes façons le plan aurait était grillé en 1 journée .....
 
non les codes promo ne passent pas sur les cartes cadeaux, ça serait trop beau de toutes façons le plan aurait était grillé en 1 journée .....



PLEURS B2B2.jpg


déçuuuuuuuuuuuuuuuj'y croyais
 
super !!
je ne connaissais pas ce plan ...
ils le font donc régulièrement ???
je pense en profiter ...
surtout que c'est bientôt le 27 ...:eek:
 
non les codes promo ne passent pas sur les cartes cadeaux, ça serait trop beau de toutes façons le plan aurait était grillé en 1 journée .....

et ben non c deja arrivé l'année dernière avec un code qui permettait de réduire les produits deja soldés, les jouets, hifi.... et ca a duré près d'une semaine :cool: mais c vrai que c'était surement un bug :cry:
 
C'est pas encore noel mdrrrrrrrrrr !!
C'est même plus profiter des promos ca devient limite de l'escroquerie là :p

oui si ca prend des proportions démesurées ce qui n'arrivera jamais car je compte sur la réactivité de 3 suisses...
selon moi c pas plus de l'escroquerie que de commander une yaourtière a 0,70 euros ou un autre produit a un prix abusément bas, on se doute bien qu'il s'agit d'un bug, non? est ce qu'on est des escrocs pour autant? on a pas menti ou volé sans laisser de nom et adresse!!!! :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.