Le plein de petites culottes Dim Les 3 à 5€95

merci
:)
il ya plus de petit prix :cry:

si si:-D
Votre panier

txdmq_80.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Slip maille et tulle

NOIR Taille : 38 Réf: 1392.278DisponibleAssurer cet article avec l’option
«Abimé c’est remplacé»En savoir plus
3,60 €au lieu de 18,00 €après une remise de 14,40 €Quantité :

txdmq_80.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Slip maille et tulle

BLANC Taille : 38 Réf: 1392.260DisponibleAssurer cet article avec l’option

txdmq_80.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Slip maille et tulle

ROUGE VIF Taille : 38 Réf: 1392.294DisponibleAssurer cet article avec l’option

clabprix_99.gif

Support balai universel

LE SUPPORT BALAI Taille : UNIQUE Réf: 6785.954DisponibleAssurer cet article avec l’option
3,90 €Quantité :

• 4 articles
    14,70 €
  • Votre remisegrâce au code privilège 0502
    14,70 €
  • Vos frais de livraisonEn Relais Colis en 48hLivraison estimée dans 3 jours
    bt-modifier.gif

5,95 €
  • TOTAL de votre commande
    5,95 €

@Joyce
oui j'ai reçu, elles sont top, par contre les ballerines sont trop petites, pas grave j'ai donné à une de mes soeurs et du coup repassé commande, en tout cas les mules sont chouettes, de bonne qualité, le prix a encore baissé 3€72 et les ballerines en violet 4,22,
je vais faire du stock à ce prix ^^

Sinon je pense pas que ça vaille le coup d'attendre les gants pour passer commande car ça fera pas plus non moins pour le code moins 15€, bon sauf pour celles qui peuvent bénéficier du moins 10 sans fdp ce qui n'est pas mon cas ;)

@Joyce
oui j'ai reçu, elles sont top, par contre les ballerines sont trop petites, pas grave j'ai donné à une de mes soeurs et du coup repassé commande, en tout cas les mules sont chouettes, de bonne qualité, le prix a encore baissé 3€72 et les ballerines en violet 4,22,

Sinon je pense pas que ça vaille le coup d'attendre les gants pour passer commande car ça fera pas plus non moins pour le code moins 15€, bon sauf pour celles qui peuvent bénéficier du moins 10 sans fdp ce qui n'est pas mon cas ;)
Pour les ballerines il faut attendre un jour ou 2 après elles se détendent ;)
Pour l'instant je suis bloquée, préparé dimanche pour les ballerines violettes avec la serviettes :mrgreen: mais pas encore expédié :icon_rolleyes:
Pour le -10€ sans fdp je suis pas au courant :? je vais fouiner de suite et tester, merci :)
EDIT :arrow: passe pas non plus sur mon compte le -10€ (on est pas assez bonnes clientes :p :-D )

Dernière édition:

Hello Nidelud!

Tu parles de celles de DIM?