Mais c'est bien ce que je disais,
ici tout le monde a un compte à son nom, un à celui de son mari, un à celui de sa mère.
Je n'ai jamais parlé de créer 10 ou 20 comptes !
J'essaye juste de comprendre ce qu'il se passe, car les deux personnes que j'ai parrainé ces dernières semaines ont bien reçu le code personnalisé par email, hors le code ne passe ni par internet ni même par téléphone,
alors qu'en juin il passait sans problème même par internet !
Ce n'est quand même pas normal, car en attendant les deux personnes ont bien créé leur compte, et si elles passent commande bah moi j'aurais pas le droit à mon avantage !
Maintenant je n'ai jamais créé 10 comptes pour moi, et j'utilise des fois des codes pour la réduction, et des fois juste pour les fdp mais je ne me qualifierais pas de "fraudeuse" car si la redoute nous envoie des tonnes de pub (j'en reçois facil une à deux par semaine ! ) c'est bien pour qu'à un moment on y réponde !
Donc s'ils proposent des offres à partir du moment où on les reçoit personnellement, ce n'est pas juste de ne pas pouvoir les utiliser, et de dire à la cliente d'appeler un numéro surtaxé à 0,34euros la minute c'est abusif et ça pousse la personne à dépenser plus !
Donc désolée mais par rapport à la redoute, je ne pense pas que ce soit moi qui fraude !
De plus lors du parrainage il n'est écrit nul part que je n'ai pas le droit de parrainer ma mère ou ma fille !