Le nouveau Windows (8.1) est disponible !

Le Asus Zenbook UX301 ou le Lenovo T440s qui sortent tous les deux dans moins de 2 semaines ici. J'attend juste les premiers avis d'utilisateurs sur le Asus et la liste de compatibilité SSD pour le Lenovo pour faire mon choix final et commander.

Le Asus Zenbook UX301 ou le Lenovo T440s qui sortent tous les deux dans moins de 2 semaines ici. J'attend juste les premiers avis d'utilisateurs sur le Asus et la liste de compatibilité SSD pour le Lenovo pour faire mon choix final et commander.

ton cadeau d' anniv ? :cool:

13.3 ? et 14 ?

sans pavé numerique ??

@ Fred > oui c'est ca en fait.
@ Carrefour > exact, 13.3 pour le Asus et 14 pour le Lenovo. Je suis sur des Lenovo Thinkpad série T depuis les 6 dernières années, sur lesquelles 5 ans sur du 14 pouces. Pour moi c'est la taille parfaite entre la fonction bureau et la portabilité. Je ne ressent pas du tout le besoin d'un pavé numérique malgré le fait d'être devant mon ordi plus de 16 heures par jour.
J'ai été voir le Sony Vaio Pro 13 hier qui est un 13.3 aussi et c'était un peu petit, donc je ne sais pas encore comment je réagirais devant le 13.3 de Asus.

@ Fred > oui c'est ca en fait.
@ Carrefour > exact, 13.3 pour le Asus et 14 pour le Lenovo. Je suis sur des Lenovo Thinkpad série T depuis les 6 dernières années, sur lesquelles 5 ans sur du 14 pouces. Pour moi c'est la taille parfaite entre la fonction bureau et la portabilité. Je ne ressent pas du tout le besoin d'un pavé numérique malgré le fait d'être devant mon ordi plus de 16 heures par jour.
J'ai été voir le Sony Vaio Pro 13 hier qui est un 13.3 aussi et c'était un peu petit, donc je ne sais pas encore comment je réagirais devant le 13.3 de Asus.

ah ouai ? bizarre tu tapes peu de chiffres ??? parce que passer de Maj à ninuscule à chaque chiffre :shock:

bon c vrai que en deplacement 13.3 c'est bien. Mais j'aime bien 15.6... c'est polyvalent, tu peux regarder un film tranquille
... en full HD je parle hein.

Je tape pas mal de chiffres mais il n'y a pas besoin de passes de majuscules en minuscules. Les chiffres sont la au dessus des lettres, mais au lieu d'avoir le format clavier ils sont horizontaux. J'ai eu du 17 et 15 pouces avant mais comme je n'utilise pas mon ordi pour regarder des films je suis aussi bien avec un 14 pouces. Je ne regarde mes films qu'en streaming sur ma xBox.