Le Nokia Lumia 530 à 69€ livré.

@Lilirose59 > je ne m'en souviens pas très bien mais je ne crois pas qu'il y en ai un. Je n'ai pas le souvenir d'un trou pour le microphone en bas de l’écran. Je me trompe peut être. Tu peux poster une photo de ton Lumia 530?

Ca ne se voit pas beaucoup mais en regardant les tutoriels sur Youtube, j'ai entraperçu vite fait ce mm petit trou qui sert peut-être à installer ou à changer l'écran. C'est sur la face, pas sur le côté ni derrière. C'est bien pratique, les tuto :mrgreen:.
Merci Greg.
Si quelqu'un peut me confirmer qd mm, des fois que j'ai des hallu :icon_rolleyes:.

J'ai quand mm tenté et j'ai rempli ma fiche, on verra bien. Peut-être seront-ils indulgents du fait que l'on a commandé sur Amazon et qu'il aurait pu y avoir du retard dans la livraison... Qui ne tente rien n'a rien. :mrgreen:

Alors bonne surprise, bien qu'ayant dépassé de 5 jours la deadline, je viens de recevoir un avis m'attestant que ma demande est conformer et a été prise en compte. Y'a plus qu'à attendre. :icon_rolleyes:

Je l'ai commandé la semaine dernière pour mon fils mais sur free mobile et donc plus cher snif ... par contre l'offre carte Lumia gold y est aussi et ce que j'avais compris c'est que c'est une carte uniquement utilisable pour acheter des applications pour le téléphone ...

C'est une carte bancaire. Utilisable comme une carte bancaire classique, sauf dans les distributeurs.
Donc tu peux l'utiliser pour des achats en ligne, dans un supermarché pour payer tes courses...
Le mieux c'est de l'utiliser en une seule fois pour payer les courses, demander a la caissière de fractionner le paiement, comme ça vous utilisez la carte en une fois et vous complétez avec du liquide :). ça évite d'avoir une carte en plus ou de l'oublier.

Sinon oui c'est utilisable pour acheter des applications, mais vu le peu d'applis sur winphone, ce serait du gachis.