le mois anniversaire intermarché du 2 au 7 /10

Merci. J'ai jeté un oeil au catalogue que j'ai ecu ce matin. Il y a beaucoup de chose interessantes.
Et, pour les porteurs de la carte, dont l'anniversaire est cette semaine (du 1 au 7 octobre); pour l'achat de produits partenaires activia un bon d'achat de 20 euros est offerts. C'est un bon plan. J'espere bien qu'ils proposeront ce genre de plans tout au long du mois. Que mon anniversaire me rapporte un bon d'achat...

oui julia il y a chaque semaine une offre ;) c est quand ton anniv ?

la semaine prchaine Du 9 au 14 octobre 2012, Intermarché et la marque partenaire NESTLÉ (Biscuiterie et Céréales) offrent aux clients dont la date anniversaire est comprise entre le 8 et le 14 octobre, un bon d’achat d’une valeur de 20 €, pour l’achat d’un ou de plusieurs produits parmi les produits de la marque partenaire vendus dans votre magasin.

Dernière édition:
J'y vais ce matin, j'espère trouver encore quelques articles.
Quant aux bon de réductions mon inter n'accepte plus de les cumuler avec des promotions en cours .

Merci. J'ai jeté un oeil au catalogue que j'ai ecu ce matin. Il y a beaucoup de chose interessantes.
Et, pour les porteurs de la carte, dont l'anniversaire est cette semaine (du 1 au 7 octobre); pour l'achat de produits partenaires activia un bon d'achat de 20 euros est offerts. C'est un bon plan. J'espere bien qu'ils proposeront ce genre de plans tout au long du mois. Que mon anniversaire me rapporte un bon d'achat...

bonjour,

je n' ai pas vu l' offre activia, cela consiste en quoi ?