Le meme, mais moins cher.....

coucou

je sens que je vais craquer les filles.
Je m'étais inscrite sur ce forum pour faire des économies, et voilà que je découvre les cosmétiques asiatiques et maintenant zara sur ebay mama mia !!!!

avez vous d'autres vendeurs je cherche les beaux pulls de zara mais qui sont chers (50€ le pull)

coucou

je sens que je vais craquer les filles.
Je m'étais inscrite sur ce forum pour faire des économies, et voilà que je découvre les cosmétiques asiatiques et maintenant zara sur ebay mama mia !!!!

avez vous d'autres vendeurs je cherche les beaux pulls de zara mais qui sont chers (50€ le pull)

je ne peux pas te renseigner, j'aimerais bien en trouver aussi ou des vestes

car j'en vois peu par rapport aux blouses, top , robes & co....

merci judika pour les nouveautés :)

Mais vous voulez la mort de mon porte-monnaie!!
Trop bien ce topic, merci à son initiatrice! :)
Cela fait 1/2h que je me promène sur les boutiques de ces vendeurs EBay et j'ai déjà sélectionné plein de trucs!
Je pense me prendre dans un premier temps ces deux blouses pour juger de la qualité, par contre j'hésite sur les tailles...
NEW Women Girl Sexy V Neck Floral Print Long Sleeve Blouse TOP Shirt | eBay

NEW Woman Girl Causal Roll Sleeve Elegant Floral Print Blouse TOP Shirt | eBay

C'est exactement le style que je recherche!;)
Maintenant la taille me questionne dans la mesure où les produits asiatiques taillent très petits et quid de la qualité du tissu.

Je vais les prendre tout de même et on verra bien!:)

J'ai eu commandé des vêtements en Asie, oui sa taille petit

Après comparaison des mesures avec une blouse achetée l'an passé (et jamais portée),il semblerait que la taille L dans leur définition correspondrait plus à un 36/38 chez nous.
Les hauts posent décidément souci chez eux!

Personne n'a pensé à leur faire remonter l'information pour qu'ils ajustent leurs offres!