Le meilleur des cosmétiques asiatiques

Me vines de recevoir ma tosowoong, une vrai, j'ai meme des echantillons de products tosowoong!
J'ai pressure envie d'aller me laver le visage des maintenant!
 
Tomatox reçu.. expédié de corée
mais au fait, c'est un truc pour blanchir le visage? j'espère que c'est pas dangereux.. j'ai reçu en plus deux échantillons Moistfull Cream et BB cream Cotton fit (hitening, anti rinkle et anti darkening) ce dernier m'a mis la puce à l'oreille, les asiatiques adorent avoir la peau pâle...

c'est pas dangereux j'espère
 
ça ne blanchit pas dans le sens que ça change la couleur de ta peau
mais souvent le teint est terne suite à divers facteurs (fumeur, pollution de l'air, mauvaise nutrition) et du coup ça éclaircit le teint pour avoir un teint plus frais!
 
ça ne blanchit pas dans le sens que ça change la couleur de ta peau
mais souvent le teint est terne suite à divers facteurs (fumeur, pollution de l'air, mauvaise nutrition) et du coup ça éclaircit le teint pour avoir un teint plus frais!

J'ai lu la liste d'ingrédients, y'a rien de "blanchissant".. y'a de la tomate par contre en premier sur la liste.. ça va faire drôle de me tartiner le visage avec ça lol
 
rho mon message precedent n'apparait pas! pg je vous disais que j'ai reçue la rose secret box ce matin et la je viens de l'ouvrir...bon pour la photo faudra attendre un peu car j'ai pas d'apn sous la main, voicie le contenu pour 34 euros ( 50 USD) fdpg commandée le 2/11 reçue ce matin contre signature

une trousse de maquillage
un joli boitier prestige tonymoly fdt creme
un vernis etude house
un rouge a levre tony moly
un double eyes liner tony moly
un pot de creme hydratante hanskin super aqua
le tout en full size

en format voyage:
4 mini dose du rituel goback de etude house
perfect filler special hair clinique de lador
nail polish remover tissue de missha
collagen moist full d etude house
2 masque tissu ( the saem et etude house)

10 échantillons et
une paire de boucles d'oreilles

voila je suis bien contente meme si tout ne me plait pas ( rouge a levre, vernis) mais fera plaisir a d'autres.. bon maintenant reste a traduire le coreen lol car tout n'est pas ecrit en anglais
 
Tomatox reçu.. expédié de corée
mais au fait, c'est un truc pour blanchir le visage? j'espère que c'est pas dangereux.. j'ai reçu en plus deux échantillons Moistfull Cream et BB cream Cotton fit (hitening, anti rinkle et anti darkening) ce dernier m'a mis la puce à l'oreille, les asiatiques adorent avoir la peau pâle...

c'est pas dangereux j'espère

Rassure toi Maniola, ce produit n'est en aucun cas dangereux au contraire il donne un teint plus joli au visage, je l'ai déja testé car je l'ai gagné à un concours et depuis je l'utilise une fois par semaine et je pense en commander une fois le mien fini. Je suis très ravie de ce produit , ma peau est plus lisse et jolie :)
 
  • Like
Les réactions: Sonia