Le mega foulard DESIGUAL à 20€ !

Il est anti-facebook... :!:
Mais je crois qu'il l'a commandé hier soir... la réponse dans quelques jours :mrgreen:
Merci encore pour l'info Sonia, il est vraiment magnifique !

Ah oui? j'en connais d'autres qui le sont ;)

Génial, tu nous tiens au courant hein? rockinbanana

za_thanx.gif

ce matin j'ai vu celui là pour 17€ :)

91YYj0AdO6L._SX425_.jpg

Desigual - Tubular Manchas - Foulard - Femme - Multicolore ( 2000 ) - Taille Unique (En promotion !)

Prix conseillé : EUR 34,00 Prix : EUR 17,00 Livraison gratuite dès EUR 25 d'achats et retour gratuit.
Économisez : EUR 17,00 (50%)

Taille: FR : Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)
Informations sur la taille

Couleur: Multicolore ( 2000 )

Desigual - Tubular Manchas - Foulard - Femme - Multicolore ( 2000 ) - Taille Unique: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

91HXGppRVIL._SX425_.jpg

magnifique mais d'après les avis trop petit, plutôt pour une ado ;)
Desigual - triangulo rihanna - foulard - femme (En promotion !)

Prix conseillé : EUR 29,00 Prix : EUR 14,50 Livraison gratuite dès EUR 25 d'achats et retour gratuit.
Économisez : EUR 14,50 (50%)
Desigual - triangulo rihanna - foulard - femme - multicolor (ketchup) - taille unique: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

______________________________________________________________________________________________________________________

Merci Joyce, ah oui pas mal ! Mais je préfère le mega, et toi lequel préfères tu ?

91HXGppRVIL._SX425_.jpg

magnifique mais d'après les avis trop petit, plutôt pour une ado ;)
Desigual - triangulo rihanna - foulard - femme (En promotion !)

Prix conseillé : EUR 29,00 Prix : EUR 14,50 Livraison gratuite dès EUR 25 d'achats et retour gratuit.
Économisez : EUR 14,50 (50%)
Desigual - triangulo rihanna - foulard - femme - multicolor (ketchup) - taille unique: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

______________________________________________________________________________________________________________________

Ah oui , celui là je le trouve super joli !!!!!!
Mais je te rejoins : semble petit , mais qu'il parait beau :eek:

Il est anti-facebook... :!:
Mais je crois qu'il l'a commandé hier soir... la réponse dans quelques jours :mrgreen:
Merci encore pour l'info Sonia, il est vraiment magnifique !

ah tiens comme le mien, je l'étais avant aussi d'ailleurs et il s'est bien moqué de moi quand j'ai eu un compte finalement :idea: mais bon je mets rien de personnel à part mon chat, je l'ai pas créé pour ça.

merci pour le foulard mais je le trouve un peu grand, celles qui ont commandé, vous nous ferez une photo pour avoir une meilleure idée ? merci :mrgreen:

Clair qu'on paye la marque, même si franchement j'en ai vu tout aussi cher, voire + pour des sans marques en boutique