Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je prends mon petit déj à l'heure du gouter .. Dis donc, pas très léger tout çà !! mais je suis plutôt salé le matin ! purée des frites j'en rêve d'en manger plus de 4 lol...
Il pleut en Bretagne , je partirai bien quelques jours chercher le soleil ... les gens souriants ... les hommes nus .. euh pardons je m'égare !
La glace bleue me tente bien ... C'est quel parfum ?
Une glace à la menthe ... du chocolat .... mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon pèse personne JPG ..... :splash:
Au fait je ne connaissais pas le Kouig :-? m ais alors le
Kouign amann que c'est bon ... Quasi que du beurre ... D'autant plus succulent à mon sens lorsque peu cuit , bien pale .. mhhhhhhhhhhhhh ca fond dans la bouche .. et un peu réchauffé arghhh
bon j'arrête , sinon je vais devoir filer m'en acheter une et après je vais amèrement regretter car si je la commence, je la finit !
mummmmmm !
j'adore le slogan de l'asiette "courgette ou chocolat" ! perso ce soir nous allons sur le plateau de gergovie manger et regarder le feu d'artifice
ce sera typique auvergnat genre une bonne truffade
coucou du soir .. mes loulous vous fait partager une tite video de pink mise aujourd'hui sur mon tit blog ...a méditer pour ceux & celles qui ne connaissent pas ..pink ....une femme de coeur
[youtube]wUhCK-JKMQE[/youtube]