misscarla Habitué 8 Novembre 2009 17 067 404 8 810 40 perpignan 7 Septembre 2011 #12 145 FATINE82 a dit: Ceremonie Cliquez pour agrandir... coucou ma belle comment tu vas!!!! ca fais plaisir de te lire Ceremonie........ Mariage
FATINE82 a dit: Ceremonie Cliquez pour agrandir... coucou ma belle comment tu vas!!!! ca fais plaisir de te lire Ceremonie........ Mariage
FATINE82 Habitué 25 Mai 2011 2 361 50 760 42 Yvelines 7 Septembre 2011 #12 146 misscarla a dit: coucou ma belle comment tu vas!!!! ca fais plaisir de te lire Ceremonie........ Mariage Cliquez pour agrandir... çà va merci !!! :icon_wink: et toi?? çà c'est bien passé la rentrée pour tes petits loup?! bisous ! mariage ........ alliances
misscarla a dit: coucou ma belle comment tu vas!!!! ca fais plaisir de te lire Ceremonie........ Mariage Cliquez pour agrandir... çà va merci !!! :icon_wink: et toi?? çà c'est bien passé la rentrée pour tes petits loup?! bisous ! mariage ........ alliances
misscarla Habitué 8 Novembre 2009 17 067 404 8 810 40 perpignan 7 Septembre 2011 #12 147 FATINE82 a dit: çà va merci !!! :icon_wink: et toi?? çà c'est bien passé la rentrée pour tes petits loup?! bisous ! mariage ........ alliances Cliquez pour agrandir... Pour le grand super et pour le deuxieme non ,c"etais dur dur ..... et pour ta nenette elle rentrée ou cette année? alliance ...............fidelité
FATINE82 a dit: çà va merci !!! :icon_wink: et toi?? çà c'est bien passé la rentrée pour tes petits loup?! bisous ! mariage ........ alliances Cliquez pour agrandir... Pour le grand super et pour le deuxieme non ,c"etais dur dur ..... et pour ta nenette elle rentrée ou cette année? alliance ...............fidelité