LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)

mortderire sonia!
t'inquiètes pas, je pense que ça doit être comme le vélo comme tu dis, enfin j'espère pour toi (tt dépend de la durée! :-D:-D)
lol
oui tu as raison, ça fait tt de mm flipper, mais bon je vais lui faire mon ptit numéro.... hihihi :oops:

T'imagines, le coup de la roue crevée :shock:

:-D

bonne nuit et bon dodo les filles, je dois réviser: j'ai des exams next week :cry:
au lieu de réviser je suis là à raconter n'importe quoi! :-D
mais bon ça fait du bien! :icon_wink:
@+
kisses
:)

mdr les filles!
euh, moi je pensais plutôt au "coup de la migraine", un gd classique féminin paraît-il! :p:-D

Rho ca tu peux me croire que perso, je ne l'ai jamais fais ce fameux "coup de la migraine"

ya des trucs qui se respectent dans la vie moi j'dis :oops::-D

Rho ca tu peux me croire que perso, je ne l'ai jamais fais ce fameux "coup de la migraine"

ya des trucs qui se respectent dans la vie moi j'dis :oops::-D

c'est clair, au vu de la cadence à laquelle cela arrive (d'après tes dires), c'est clair qu'il ne faut pas cracher dans la soupe ou chipoter!!! :-D:p
mdr
allez sonia, misscarlita et les autres je vous quitte snif snif c'est reparti pour une nuit blanche mais pas sur clubpromos cette fois-ci, dommage on s'amusait bien ici :cry:
see you :icon_wink:

bonne nuit et bon dodo les filles, je dois réviser: j'ai des exams next week :cry:
au lieu de réviser je suis là à raconter n'importe quoi! :-D
mais bon ça fait du bien! :icon_wink:
@+
kisses
:)

Bonne revision shams a bientot sonia:!:
moi aussi direction dododemain c pas les exam mes mon dernier
qui va me rapeler que je devrais me coucher comme lui :icon_wink:
a bientot

lol c'est clair, autant te dire que je suis une adepte des menottes :)

Bonne nuit les filles faites de jolis rêves Misscarla et Sham,( courage pour tes révisions..; pense au Doctorat lol ah mince ya le master avant zut suis je bête :p:icon_wink: